17 L’amour ne peut que s’étendre

EN TON ESPRIT RÉSIDE TOUS LES ESPRITS.

Saint-Esprit, quelles sont Tes directives du jour?

Assieds-toi avec Moi et laisse Ma Parole s’imprégner au fond de ton être. Tout est en place désormais afin que nous franchissions une nouvelle étape dans l’accomplissement de notre tâche. Je vais demander à Marie de t’assister dans la révision de notre matériel. En travaillant sur ce livre, vous poursuivez toutes deux votre cheminement qui vous amènent vers Moi. Bientôt, son enseignement s’étendra sur le monde et atteindra toutes les personnes à qui il s’adresse.

Tu t’es sentie attirée vers les écrits de *Jed car tu pressentais, en ton âme, que la rédaction/transcription serait également ta tâche. Il est temps que tout cela se matérialise. Tu as eu peur de l’ampleur de la tâche, craignant à la fois t’y ensevelir et t’y submerger au-delà de tes capacités. Tu as cru te voir dans l’obligation de te joindre à Facebook ou autres média sociaux. Sois sans crainte, cela n’arrivera pas.

*Il est question ici de l’auteur américain Jed McKenna.

Au fur et à mesure que Mes messages sont transcrits, il se produit un changement de positionnement dans l’esprit. Le livre sera bel et bien complété et diffusé dans le monde. Toutefois, sa manifestation profonde est déjà ressentie par l’esprit juste, là où il est déjà partagé. Bien que cette notion t’apparaisse obscure en ce moment et même incompréhensible, cela ne durera qu’un temps. Lorsque tu transmets le message du jour à Marie, il est lu et capté par des millions en esprit; qui n’ont pas encore trouvé le chemin menant vers Moi. Maintenant, ils sont prêts.

En ton esprit réside tous les esprits.

Il est composé de tous tes soi, de tous les rôles que tu as interprété au cours de millions de vies incluant tous ceux qui y ont pris part avec toi.

.

Tu le vois désormais en la personne qu’est Marie, lisant pour elle-même, ainsi que pour tous les soi résidant en son esprit. Le Cours définit cela en affirmant que l’amour s’étend.

Suis-je en train d’inventer tout cela?

Non, ceci est la vérité. Tu as réussi ton examen hier en demeurant impassible, alors que Marie et toi viviez un état d’esprit que vous avez qualifié de surréaliste; en prenant conscience à quel point J’ai orchestré cette mission et que J’ai tout mis en place depuis le jour où tu es arrivée à Maui. Maintenant, vous êtes prêtes, toutes les deux, à franchir la prochaine étape.

Tout est entre Mes mains et tu comprendras en temps et lieu.

Aie confiance en Moi comme en chacun de tes souffles.

Merci Saint-Esprit. Aide-moi à accueillir Tes mots comme la vérité et à accepter cette mission. Je ne ressens aucun intérêt personnel dans cette tâche: je le fais pour Toi et j’acquiesce à Ta demande. Mon profond désir dans cette existence est d’agir selon Ta Volonté. Par le passé, j’aurais servi l’ego dans la réalisation de ses désirs. Tout ce que je pourrais créer par moi-même maintenant ne représente plus rien. Maintenant, je ne désire qu’être libérée du joug de l’ego.

Oui, tu as su te dégager de plusieurs voiles de l’ego reliés à ton sentiment d’importance et de particularité, et maintenant, tu es en mesure d’accomplir cette mission à un niveau impersonnel. Tu as abandonné tout attachement à tes relations particulières et ainsi tu te sens libre et sans contrainte. Tu ne planifies rien pour toi-même et tu ne ressens aucun désir d’être témoin de la finalité du livre. Tu es consentante à répondre à Mes attentes. Tout ce qui t’était autrefois familier, jusqu’au soi de mt, est disparu et plus rien ne te retient. Ton seul ancrage réside en Moi. Tes plus proches amies, Meera et Jo, ont cessé toute communication avec toi à Ma demande.

Il n’y a plus que toi et Moi.

Laisser un commentaire