Un avant-goût du Tome 2

Le 25 mars 2020, en plein cœur de la pandémie, le monde tourne au ralenti. Une pause qui, pour certain, permet un recueillement et une occasion parfaite de s’asseoir en compagnie du Saint-Esprit afin d’entamer une conversation intime avec Lui.

Le fruit de ma réflexion, alors que les messages du Saint-Esprit canalisé par mes sœurs nous invite à ralentir, m’a fait constater que j’y étais déjà prédestinée puisque qu’une fracture à la main m’empêche de retranscrire, à l’attention d’un éventuel éditeur, le contenu du tome 1. Et, de toute façon, le pays étant paralysé, je ne pourrais poursuivre mes démarches dans le but de publier le premier livre de cette série en ce moment de crise. Ce ralentissement m’a amené à débuter la traduction du Tome 2 de la série comprenant actuellement 5 livres publiés en anglais et un autre en préparation.

Le bonheur que j’ai ressenti dès les premières lignes m’a comblé de joie, une joie que je désire ardemment vous partager ici en vous offrant le très beau texte en préface.

Amour et bonheur à vous tous. Nous sommes Un, aimés et bénis.

Préface

C’est le 08 août 2012 que Marjorie (Margie,mt) Tyler entendit la Voix du Saint-Esprit pour la première fois. La directive qu’elle entendit:  »Écris » s’est manifesté dans le rêve par un déferlement quotidien de messages qui ont éventuellement été colligés puis publiés. Tous les jours étaient dictés à Margie quelques mille mots. À ce jour, onze  »livres » ont été écrits et les messages continuent à être canalisés puis retranscrits.

Le tome 2 poursuit la description du cheminement entrepris par Margie, Meera Ballonoff et Jo Slojander à l’aide de la Voix du Saint-Esprit; leur Guide. L’expérience d’éveil se poursuivra pour ces femmes qui entendent, au delà de la parution du dernier tome. Par l’entremise de chaque canalisation, chapitre, message et mot, le Saint-Esprit conduit ces femmes et chaque lecteur vers la fin du temps.

Note de Margie

Suite à la complétude du tome 1 et ayant été témoin de sa publication en 2016, j’ai atteint un état de confiance tranquille, ressentant la Présence du Saint-Esprit telle la vérité qui réside en moi, et cette vérité est la même pour tous. Mon acceptation de  »ce qui est » s’est accrue grandement en reconnaissant que le contrôle ne m’appartenait pas. Maintenant et après 4 années de travail concerté auprès du Saint-Esprit, nous avons acquis la certitude d’être le rêveur du monde que l’on voit et qu’en vérité, nous ne formons qu’Un avec Dieu.

L’esprit de l’ego nous confronte tous les jours mais nous pouvons y faire face grâce à un état de conscience d’un niveau plus élevé. Nous continuons à apporter au Saint-Esprit chaque intervention de l’ego afin d’en connaître Son interprétation. Lui demandant constamment Son aide, nous voyons nos vies se dérouler dans une perfection insoupçonnée et tous nos soucis sont ainsi remis entre Ses Mains.

Saint-Esprit, que dis-Tu?

Toutes les 3, vous M’avez offert la direction de vos vies. Et à cause de cela, le système de pensée de l’ego se voit reconduit vers la sortie. Un peu plus chaque jour, vous apprenez à vous appuyer sur Moi afin que Je puisse vous guider pas à pas. Cela me permet de vous indiquer Mon interprétation de tout événement ou interrelation faisant leur apparition dans vos vies. Et ceci inclut également vos pensées, vos rêves et vos peurs non identifiées. Je vous guide en tout temps vers le but qui est de connaître l’éveil total à la vérité de votre Être. Et Je vous y conduit pas à pas; une manière douce d’apprendre à Me connaître ainsi que ton Soi.

Toutes les 3, vous n’avez pas choisi la voie menant à des expériences mystiques, des expériences de mort imminente ou encore la voie tracée par une maladie pénible ou par un handicap. Vous, tout comme chacun des lecteurs, avez choisi un cheminement  »individuel » et unique faisant l’objet de Mon plan prédéterminé. Un éveil est en cours pour toi en esprit dès maintenant ainsi que Meera et Jo car ce livre s’est matérialisé grâce à votre désir de le recevoir et de le transmettre au monde.

L’éveil sera atteint par chaque lecteur, celui-ci y ayant été stimulé par Mon expression qui a été planifié au début du temps. Ce livre est un véhicule qui de lui-même accompagne le lecteur dans son processus d’éveil. Ceux qui sont attirés par ce livre devaient le croiser sur leur route. Et chacun des voyages entrepris est uniquement entre Mes Mains.

Je te guiderai sur le chemin menant à la compréhension de Mon message de façon à ce que tu puisses l’intérioriser pleinement. Laisse-Moi maître de cette expérience et profite du paysage (enjoy the ride).

Nous sommes Unis en Dieu et rien ne peut nous détourner du chemin qui nous ramène au Foyer.

3 réflexions sur “Un avant-goût du Tome 2

  1. Je ne sais qu’en penser. Cela peut ressortir d’un travail d’écriture, d’un agencement poétique, une inspiration littéraire, enfin, d’un travail d’écrivain. Le reste, que cela vienne du Saint Esprit, on rentre dans le domaine de la croyance, cela passe par la nécessité de vous croire, de faire confiance en ce que vous authentifiez quant à cette source de tous vos messages.

    1. C’est à vous que revient l’occasion de choisir! Je ne suis que la traductrice et non pas l’auteur. Il est vrai toutefois que le Saint-Esprit me guide dans ce travail. Si vous désirez en savoir plus sur mon cheminement, je vous invite à lire le mot de la traductrice.

Laisser un commentaire