39 Partager Ma Parole

Nous sommes Une seule Voix.

Saint-Esprit, June arrive ce matin.

Nous accueillerons et envelopperons June d’une grande paix, cela l’incitera à ouvrir son esprit pour M’y recevoir. Tu partageras Ma Parole et elle y sera réceptive, elle entendra.

Voici une journée créée par Dieu, réjouissons-nous.

Aujourd’hui, nous célébrons la venue du Christ, ton Soi passant la porte. Tu as connu June déjà, tout comme elle t’a connu. Vous représentez l’une le soleil et l’autre la lune – c’est ainsi que vous vous décriviez – deux forces opposées qui maintenant s’unissent dans le but d’offrir la guérison à un esprit autrefois séparé.

Toutes deux, avez été appelées à travailler au service des personnes souffrant de multiples désordres de la personnalité. Votre rencontre est le résultat de Ma Volonté. Aujourd’hui, tu peux y voir mon dessein et même si cet événement dépasse ton entendement, tu sais qu’il s’agit de la vérité. J’écris ceci à votre attention à toutes les deux. Toutes deux, vous êtes parties à Ma recherche, il y a de cela bien des vies.

Nous sommes Un; il n’y a personne d’autre.

Cette semaine se déroule sous la pleine lune de Pâques; l’union de Jésus avec son Père et ta rencontre avec June. Tous les détails ont été soigneusement planifiés depuis des temps immémoriaux et c’est aujourd’hui que nous en connaîtrons l’apothéose.

Toute vie renferme sa symbolique et la somme des symboles qui la compose portera les fruits de cette rencontre. Tu es totalement entourée ici sur cette île et en ce moment précis.

Nul autre moment n’existe en dehors du moment présent.

Sois présente à celui-ci; il a été préparé de telle sorte que tu ne pourras te méprendre. Ceci est Ma révélation adressée à toutes deux et dans laquelle vous est dévoilée la vérité sur votre nature présente en Moi.

Nous sommes une seule Voix.

Aujourd’hui est offerte Ma Voix à June par l’entremise du message que tu transcris en ce moment. Son âme en sera touchée et elle M’y reconnaîtra. Et toi, tu lui offres un livre intitulé La Vie Impersonnelle qui est également Ma Voix. Sa lecture résonnera profondément en elle et l’amènera à reconnaître Ma Présence de l’intérieur comme tu le fais toi-même. Elle comprendra alors que nous formons ensemble l’unique – l’Unicité de l’homme étant le Christ/Soi. Maintenant, il est temps de te préparer.

Saint-Esprit, quelle est la raison de ces deux visites?

En ouvrant ton cœur, tu accueilles ceux qui passent ta porte pour ce qu’ils sont, ils sont tous les mêmes.

Cette section du texte, au sujet de Kallie et de June, sera intégrée au livre. Elle fera la démonstration, auprès du lecteur, de ton cheminement vers l’Unicité qui prend forme ici dans la reconnaissance de voir toute expérience et toute rencontre tel un reflet de Mon Amour pour toi et les autres.

Chacun étant un miroir du Soi unique.

Laisser un commentaire