141 Le monde ne peut que s’étendre (tome 6)

Vous êtes tous issus de la Pensée de Dieu – le Fils unique qui, dans le but de mettre fin au rêve, s’unifie.

1er avril 2017 (Message 141, tome 6)

C’est aujourd’hui qu’est prévue la sortie du film à propos de la vie de Ken Wapnick. Tu te souviens d’un rêve, survenu quelque temps après sa mort, dans lequel il était affairé à imprimer les pages du tome 1 de la série One With God – Unis en Dieu à l’aide d’une presse gigantesque. Et tu te souviens que les pages imprimées étaient aussi grandes en dimension que des draps. Je t’ai dit alors que Ken était avec toi en esprit et qu’il est mort en sachant que la tâche qu’il avait entrepris ne connaîtrait pas de fin. Il était conscient de faire partie du plan qui consistait à préparer le terrain pour la série One With God – Unis en Dieu.

Tu as eu peine à croire à Mes dires car la *Foundation for Inner Peace n’a pas manifesté d’intérêt envers nos livres. Mais il n’en sera pas toujours ainsi et il viendra un temps où ils seront reconnus. Je m’affaire à préparer le monde/esprit à étendre sa conscience. Vous êtes issus de la Pensée de Dieu – le Fils unique qui, dans le but de mettre fin au rêve et de s’éveiller à la réalité d’être Unis en Dieu, ne faisant qu’Un avec Lui, s’unifie.

*The mission of The Foundation for Inner Peace is to publish, distribute, and discuss « A Course in Miracles. » The Foundation for Inner Peace is the authorized publisher of « A Course in Miracles »

La mission de la Foundation for Inner Peace est de publier, distribuer et discuter d’Un Cours en Miracles. La Foundation for Inner Peace est autorisé à publier Un Cours en Miracles.

acim.org

Saint-Esprit, je sais que Tu m’aimes. Tu me demandes d’affirmer dans le rêve que la série One With God – Unis en Dieu est la suite d’Un Cours en Miracles, qu’il ne me sera fait aucun mal et qu’il est inutile d’avoir peur.

Ton processus d’éveil se déroule en concordance avec nos livres. Ce virage sera très subtil, infinitésimal en fait et dépourvu de tout drame. Toutefois, tu prendras totalement conscience de ton éveil du rêve. Encore une fois, tu franchis une autre étape et elle consiste à proclamer notre vérité au monde. Mes Enseignements se reflètent en toi et tu vis ton existence selon ceux-ci. Tu peux aller de l’avant en sachant que Ken te soutient en esprit.

Tu as regardé le film dans lequel Ken y est décrit comme un illuminé et Je te l’affirme. Il sait que Je suis Amour et qu’il ne fait qu’Un avec cet Amour. Toi aussi, tu parviendras à cet état dans lequel l’Amour est tout ce qui est. Mais pour le moment, tu accomplis en Ma Compagnie la tâche de transmettre Ma Parole pour le plus grand bien de l’humanité. N’est-ce pas suffisant? N’oublie pas que la transcription de nos livres suit le rythme inhérent à un processus d’éveil et qu’en aucun cas « nous ne mettrons la charrue avant les boeufs ».

L’illumination viendra au meilleur moment et « au bénéfice des livres ». Tu souris à ces mots: « tu vis par/pour ces livres ». Ils sont tel un journal décrivant la manière dont JE VIS TA VIE. Et les livres possèdent une existence qui leur est propre et ils démontrent le déroulement et la progression de Ta Vie en Moi; qui est aussi Ma Vie en chaque lecteur.

Je tiens entre Mes Mains la vie de chacun d’entre vous et celles-ci ne reposent pas dans les livres.

Chaque vie repose en Moi.

Laisser un commentaire