51 Peur VS confiance

ACCEPTE CET INSTANT SANS TE POSER DE QUESTIONS, TOUT EN AYANT CONFIANCE QUE JE SUIS LE SEUL AUX COMMANDES.

(Je m’éveille en pensant au nuage de pesticide toxique que Monsanto vaporise sur les champs de Maui. Cela m’apparaît démoniaque et je crains que cela ne nous tue tous.)

Que dis-Tu Saint-Esprit ?

C’est une réaction de l’ego suite à notre discussion à propos des intérêts partagés et la relation sainte. Lorsque l’ego est effrayé, il fera en sorte que tu sois effrayée. Tu as projeté la peur de son extermination sur Monsanto, et dans le rêve, Monsanto est synonyme de mort. Rien de tout cela n’est réel. Tout cela est issu de la peur. Afin d’être libre, tu dois constater que c’est un rêve. Sinon, tu respires la mort qui devient ta réalité. Si tu agis autrement, chaque souffle t’approche de la conscience de ce que Je suis; qui est nul autre que ton essence. Choisi-Moi.

(Le jour s’achève et le Saint-Esprit me demande de me rendre à l’ordinateur.)

Beaucoup de choses ont changé pour toi dernièrement et tu verses des larmes de gratitude à l’idée de recevoir et d’accueillir Ma Parole et Mon Amour même si tu n’en comprends pas toujours le sens. Tu M’accueilles avec foi, et cette foi outrepasse le désir de l’ego qui est de voir Ma Parole se matérialiser selon son désir. Et, dans le cas où Ma Parole ne s’accorde pas avec la volonté de l’ego, tu ne Me rejettes pas. Le but est de comprendre qu’en Ma Vérité réside la libération du monde de la forme.

En ce moment, cela demeure une faible lueur, toutefois, le monde est derrière toi et Je suis à l’avant-scène. C’est Moi que tu désires désormais au lieu de l’ego. Ce message te touche aux larmes car tu sais au plus profond de toi que c’est la vérité. Alors que tu transcris Mes mots, nous regardons ensemble le système de pensée de l’ego. Et parce que nous le regardons ensemble, l’ego ne détient plus de pouvoir.

Tu peux atteindre cet état à tout moment. Voilà ce que veut dire « être dans le maintenant », là où rien n’importe sauf ta connexion avec Moi. Les bombes qui ont explosé à Boston, ta ville natale, ne peuvent t’atteindre, pas plus que l’effondrement des Tours Jumelles qui est survenu le jour prévu de ton premier voyage à Hawaï. Dans un moment tragique, tu fais Un avec Moi. Je suis tout ce qui est. Le reste n’est qu’illusion. Ta confiance en Moi est primordiale. Le monde de la forme va et vient et ne porte en lui aucune conséquence. Seule Ma Présence prévaut.

Seule Ma Présence est réelle. À compter de maintenant, il est question de nous.

Ta vie est entre Mes mains et elle se déroule un instant après l’autre, et elle se déroulera ainsi selon Mon Plan. Le futur n’existe pas, il n’y a que Moi, ici et maintenant. C’est l’état d’esprit que tu as toujours cherché à atteindre et voilà que tu le ressens maintenant. Ce n’est pas un moment de béatitude. C’est seulement ce qui est.

Accueille cet instant sans te poser de questions et demeure dans la confiance que Je suis aux commandes. Voilà tout. Vis dans cet état d’esprit aujourd’hui.

Laisser un commentaire