63 Choisis l’Amour

Tu as toujours le choix entre les propositions de l’ego et Mes offrandes.

(Avant d’aller au lit, je suis sortie prendre l’air et j’ai aperçu, gisant sur le sol, une grosse grenouille inerte. Elle était là, près de ma voiture et je décidai de la mettre aux ordures. Elle était aussi légère qu’une plume.)

(Pendant la nuit. Mon souhait et ma volonté est de te rappeler à mon souvenir Saint-Esprit et d’agir selon Tes directives. Il n’existe rien d’autre, il n’y a que Toi. Je suis Toi et j’interviens dans l’esprit étant Toi.

Oui, nous célébrons notre volonté et notre désir d’être en communion avec Ma Volonté. Tu reconnais que Ma Voix est ta voix. Il n’y en a pas d’autre. Tu commences à bien saisir cela. Ta résistance s’est dissipée. Cette peau, maintenant désuète, ne contient aucune menace apparente, elle ne te fait pas peur même en pleine noirceur. Tu as aperçu ton ancien déguisement dans le parking où tu as laissé ta voiture. Et la lumière fût jetée sur ce qui n’est rien d’autre que le néant. Dorénavant, tu fais un avec Moi. Et tu jubiles à l’intérieur de toi. Dans le Ciel, les danses célèbrent ton éventuel retour au Foyer.

Rêve: Je suis debout face à une table adossée à un mur dont le papier peint ressemble à celui qui garnissait les murs du boudoir de ma grand-mère. Un homme à la barbe blanche s’avance vers moi portant un plateau de mignardises d’une main et un petit filet de pêche de l’autre. Je suis tentée par ces petites douceurs aux formes étranges qui ressemblent à des pièces de puzzle. J’aimerais raconter à cet homme la vie de mon arrière-grand-père Lewis qui était baleinier.

Saint-Esprit, quelle est Ton interprétation?

Ce rêve te dévoile le secret derrière toutes les pièces de puzzle. Tu désires les goûter et les savourer. C’est Moi qui offre! Essaies-en un. L’homme que tu as vu dans ce rêve, c’est Moi, ton ancêtre et ton frère, il est aussi ton Soi. J’offre à tes yeux un trésor provenant de l’éther. Il représente le puzzle de ta vie qui t’est offert dans la maison de ton cœur. Tu es disposée à goûter mes cadeaux.

Ton amie Gabby t’a offert un avant-goût de cela.

(Hier, j’ai observé mon amie Gabby cuisiner avec amour des plateaux entiers de nourriture.)

À chaque jour, Je t’offre un festin. Gabby est mon reflet, enfournant ses délices, partageant sa joie dans l’abondance, offrant un morceau d’amour dans chaque bouchée. Et toi, tu te délectes en chacun de Mes Mots. Ils sont des mignardises d’amour. Et désormais, tu les savoures car tu es capable de les  » ingérer « . Tu as dit, à propos de Gabby, qu’elle était une magicienne. Certes, elle l’est, tout comme Je suis – ton Maître magicien qui concocte, tout le long du jour, des morceaux de joies et autres délices. Rassasie-toi de Mes offrandes. Accepte tous Mes Mots pour ainsi les partager à l’image de Gabby qui partage ses mignardises.

En Mes mots, le lecteur savourera Mes délices qui l’amèneront à un nouveau niveau de conscience en Mon Existence, découvrant son véritable Soi.

Quelles sont Tes directives, Saint-Esprit?

Aujourd’hui, nous savourons les douceurs de l’Amour qui se présentent à toi à chaque moment. À tout moment, à chaque instant, je déverse sur toi Mon Amour. Il provient de tous les pores de la terre et de chaque rayon de Lumière que déverse le ciel. Mon Amour est partout. Je fais de chaque arc-en-ciel un cadeau en ton honneur et tu Me retrouveras en tout ce que caresse tes yeux du regard, tout étant Ma Joie et Mon Amour. Prends plaisir en chaque chose maintenant comme tu as pris plaisir à regarder Gabby dans sa cuisine. Tu étais fascinée par la beauté de ses créations et à quel point elles apportent du bonheur à ses clients.

Tu es Mon client à présent et tu prends plaisir à savourer Mes Offrandes, lesquelles seront offertes à tous ceux qui seront disposés à ingérer Mes Mots savoureux qui satisferont leur âme. Dans un monde fait de symboles, l’estomac et l’âme ne sont que du pareil au même. Tout ce qui importe réellement est que Ma Parole soit reçue pour être ensuite partagée. Gabby est un reflet de ton propre travail, celui que tu accomplis à Ma demande; tu prépares et offres un « repas » adressé à tous les lecteurs – les millions de soi qui habitent l’esprit.

La cuisine de Gabby t’enchante car tu peux voir, en ses gestes, qu’elle y partage Mon Amour, ici, dans la forme. L’Amour est son essence, tout comme Il l’est pour chaque être de l’univers. Vous êtes tous créés d’amour et il est votre seule nourriture. C’est cela que tu ressens lorsque tu manges un repas préparé par Gabby pour ensuite dormir aussi paisiblement qu’un nourrisson; tu es bercée par cet amour tout au long de la nuit. Et il se produit la même chose lorsque tu accueilles en toi Mon Amour.

Il n’ y a que l’amour qui nous nourrit vraiment car c’est de cette matière que nous sommes constitués. Les nourrissons abandonnés à l’orphelinat mourront à défaut de recevoir de l’amour. Et c’est encore l’amour qui permettra à l’homme de grandir et de s’accomplir. Sans amour, l’homme meurt.

Dans le monde réel, au-delà de la forme, seul l’amour existe. Et lorsque tu te sustentes de Ma Parole, que tu écoutes et lis Mes offrandes avec amour, tu te rapproches de ton Foyer. Lorsque tu accueilles en toi Mes parcelles d’Amour – en regardant chaque plante, oiseau, rayon de soleil, nuage ainsi que ton frère étant une manifestation de Ma Présence – tu es repue. Tout cela t’est offert sur un plateau d’argent et toute chose que tu vois contient Mon Amour transportant en elle un signe qui touchera ton cœur afin que s’étende ta capacité à recevoir encore plus d’amour; des douceurs qui dépassent ton imagination.

À chaque jour, il t’est offert une occasion d’en recevoir de nouveaux. Tu fais l’expérience de cette ouverture en toi et tu es désormais disposée à reconnaître que l’amour est présent en toi et que cet amour est ce que tu es. S’ouvrir à soi-même afin d’accueillir l’amour est le plus grand défi à embrasser dans cette vie. Lorsque l’ouverture se fait, le monde s’étend de façon exponentielle et l’amour comprend le tout. Toute chose et tout être fait partie de cet amour.

Tu es maintenant disposée à accueillir Mon Amour. La peur s’est évanouie. Et tel que tu l’as rêvé, tu désires te délecter de Mes Offrandes. Je te les offre en cet instant même; tu n’as qu’à demander d’y goûter.

Dans ton rêve, tu attendais que Je t’invite à manger et cela en dépit de Mon geste d’offrande; te présentant le plateau entier. Il est maintenant à toi de faire le prochain pas.

Saint-Esprit, dois-je demander avant de le prendre? J’aimerais le faire correctement. Et je désire Te donner la réponse correcte. Je ne sais pas si je dois ou ne dois pas consommer cette nourriture inhabituelle et je désire que Tu m’y invites.

Ressens Ma Présence dans ton âme. Ressens l’amour derrière cette offre. Lorsque tu ressens un doute, fais appel à Moi et entend Ma Voix. Lorsque tu ressens en elle l’amour qu’elle transporte, tu peux accepter ce qui t’est offert.

Maintenant je me sens confuse. Tu as dit que toute chose provenait de Toi et que je devais les contempler, accompagnée de cette pensée pour y voir enfin l’amour. Alors pourquoi devrais-je m’enquérir de ce que je dois faire? Irais-je jusqu’à me jeter d’un précipice dans la mer si celui-ci était devant mes yeux?

Ici, tu dois faire la distinction entre l’esprit juste et l’esprit de l’ego. L’ego tentera de te dissuader et de te distraire de ce que tu es appelée à faire avec amour. Et c’est à ce moment qu’il est important de te souvenir de Moi. Dans le monde, tu as toujours le choix entre Mes Offrandes et celles de l’ego. Demande-Moi de t’indiquer le chemin à suivre et ainsi tu te souviendras de choisir l’amour. Il n’y a pas de choix erroné. Tous les choix mèneront éventuellement au Foyer. La séparation n’est qu’un rêve et le rêve a été créé par la pensée de l’Amour, la Pensée de Dieu. L’ego le défigure afin qu’il ne desserve que ses ambitions. Mais tu peux toujours faire appel à Moi et Me demander quelle fin se cache derrière les offrandes et si celles-ci sont appelées à te conduire sur le chemin de l’Amour. Ainsi, les erreurs pourront être corrigées.

Laisser un commentaire