68 Mes émissaires

Tu ne peux connaître et ce, à chaque instant, de quelle manière J’ai choisi d’agir par ton intermédiaire.  Tu n’as qu’à demeurer présente et Je ferai ce qu’il faut.

Mes amis se font du souci pour moi.  Ils ne saisissent pas ce que je fais en Ta Présence Saint-Esprit, Toi qui est au cœur de ma vie.

Le seul travail concret est celui que tu accomplis avec Moi.  C’est ce que tu as choisi et tout le reste s’en suit.  Tu fais l’expérience de vivre dans l’abondance et tu t’épanouis dans cette vie nouvelle dirigée par Moi. 

Tu t’es d’abord établie à Maui pour ensuite devenir artiste-peintre, apprendre à jouer du ukulélé et maintenant, tu vends tes toiles sous le feuillage du Banyan Tree.

 

Ta vie est désormais avec Moi.

 Et, apprendre à Me connaître est devenu ta force vitale. 

Tu as presque atteint le fil d’arrivée et il est déjà en vue.  Toute quête en ce monde est in-signifiante.  C’est ainsi que tu le verras en Ma Compagnie, non pas ici mais plutôt au-dessus du champ de bataille.  Toutes les trois, vous avez atteint cet état et vous contemplez le monde sachant que rien d’autre que Je Suis, existe.  Si tu ne ressens pas l’envie de pleurer, alors tout autour de toi est risible.  Lorsque tu crois que le monde est réel, tu fais place au stress, à la maladie, à l’effroi ainsi qu’au malheur, te languissant à vouloir posséder ce tu n’as pas tout en désirant que les choses se passent différemment.  Mais l’homme résiste et il persiste à croire au monde, il nie la mort ainsi que le fait que tous les efforts accomplis, seront réduits à néant. 

Tu as trouvé en Moi, ton Soi, ton compagnon indéfectible, la source de ta subsistance, tu as trouvé l’Amour et Ma douce Guidance.  Rien ne peut empêcher la réalisation de tes besoins et de tes désirs, sauf tes propres croyances limitatives.  Seule la perfection de Mon Plan se dévoile à tes yeux et jamais tu n’aurais pu imaginer un tel scénario.  Ce plan t’indique tes actions dans une parfaite synchronicité qui toutes, ont été choisies par Moi afin de concrétiser Mon but auprès des personnes que tu rencontres.

Ta vie se déroule sous le signe de la joie et tu ressens ainsi le plaisir de Me servir.

Margie à la plage à Maui. 

Ton but ultime désormais est de retourner au Royaume de Dieu.  Et tu désires que tous tes amis accueillent la beauté intrinsèque de Mes révélations, la perfection et la joie inhérentes à la poursuite de ce voyage.  Tu désires profondément qu’ils s’unissent à toi dans la reconnaissance que Je suis au cœur de leur être.  Vous êtes tous les mêmes.  Rien n’est à craindre.  Tous connaîtront le chemin du retour et il leur sera dévoilé à chaque pas.  Tu perçois une certaine barrière entre tes amis et toi à l’exception de Jo et Meera.  Certains ne voient pas ou n’entendent pas ce qui se passe en toi dans cette nouvelle vie que tu as choisi.  Toi, qui a partagé avec eux pendant si longtemps le résultat de tes expériences spirituelles, tu te sens incapable de les atteindre maintenant que tu entends Ma Voix.  Ils ne peuvent accepter que cette voix est là aussi pour eux, si près.  Tes amis ne sont pas disposés à émerger du rêve.  Ils en sont encore à parfaire leurs ailes avant de les déployer et de savourer cette délicieuse envolée dans le soleil levant comme tu le fais toi-même.  Lorsqu’ils voleront avec Moi, au-dessus de cette terre, seront-ils alors en mesure d’en constater sa supercherie et sa noirceur.

Toutes les trois, vous êtes parvenues à vous réapproprier tant de voiles de souffrance projetées sur vos relations particulières.  Vous vous êtes élevées au-delà du rêve de séparation, jetant un regard neuf, à l’aide de Mes yeux, sur tout ce qui vous entoure.  Et en faisant cela, vos yeux se sont ouverts à la vérité qui a toujours été.  La brillante Lumière du Christ attendait votre venue alors que vous transperciez le cocon tissé de sommeil que vous aviez vous-même fabriqué. Vous n’êtes plus, tels des vers condamnés à fossoyer des tunnels dans la terre. 

Le jour annoncé de l’éveil est imbriqué à même votre nature et vous atteindrez cet éveil tel qu’il est déjà écrit. 

Et il en est ainsi pour chaque être vivant sur terre.  Car chacun des soi séparés qui parcourt cette terre fait partie de toi.  C’est pourquoi tu désires tant que la vérité, que tu connais, soit vue afin que tous puissent prendre leur envol et ce, bien au-delà des limites du rêve.  Dorénavant, ta tâche consiste à être Unie avec Moi.  Et bien que tu ne puisses le voir, la chaleur dégagée par ta lumière se fait sentir et elle touche tous ceux qui sont fins prêts à Me reconnaître dans leur âme.   Vous serez Mes émissaires, brillant de Ma Lumière et présentes à chacune de Mes demandes.

Vous ne pouvez connaître comment ni à quel moment J’aurai besoin de vous.  Soyez présentes et J’accomplirai ce qui se doit.  Tous viendront à Moi tel que Je l’ai prévu.  Mt, n’est qu’un véhicule, brillant de Ma Lumière et transcrivant ces mots – rien de plus.  La forme n’est rien. 

Je suis tout ce qui est.  Tout ce que tu vois, tout ce que tu imagines, incarne Ma pensée d’Amour.  Je suis la Lumière du Monde.  Tous finiront par se joindre à Moi et nous serons ensemble au Ciel, Unis à notre Père ne faisant plus qu’Un.

Laisser un commentaire