FOYER

FAIS APPEL À MOI

Le Saint-Esprit s’adresse à vous

Tu apprivoiseras Ma Parole jusqu’à ce que tu reconnaisses que Je demeure en toi, tel un Ami sincère et fidèle Compagnon. Je jetterai sur ton chemin une lumière qui te guidera à chaque pas et te conduira à vivre en paix. Ta vie prendra un nouveau sens au fur et à mesure que tu la redécouvriras à l’aide de Mon interprétation et tu l’habiteras avec plus d’aisance.

Je fais la promesse que tous et chacun qui le désire vraiment seront en mesure de M’atteindre en esprit. Il n’y a rien que tu puisses apporter à Ma connaissance que Je ne puisse résoudre car l’unique problème de ce monde réside en la croyance que tu es séparé de Dieu.

Nous sommes toujours Unis et nous l’avons toujours été.

Tu n’as pas à te sentir particulier ou choisi pour recevoir Ma Parole. Je suis présent pour tous. Je suis l’Essence de tout être.

Tu sauras M’entendre en pensées et me voir sous forme de signes. J’apporte de doux messages, immuable soutien qui te guide vers ce qui s’avère être le meilleur chemin pour la poursuite de ton voyage. Aucune de mes pensées suscite la peur. Car Je suis toujours aimant et toujours présent. En cela, tu peux avoir confiance, et tu y croiras toujours davantage, alors que tu approfondiras ta relation avec Moi. Ouvre-toi à Moi et demande à faire Ma rencontre. Je répondrai à ton appel.

Le prochain pas, cher lecteur, est de reconnaître que tu es unis à tous tes frères — UNIS EN DIEU.

Oui, Je te l’assure, tu t’éveilleras à la mémoire de Dieu, et alors, le rêve de séparation prendra fin. Ainsi se définit le retour au Foyer.