48 Sans erreur

L’ego désire que les choses soient terminées avant même qu’elles n’aient commencées.

(Pendant la soirée) Saint-Esprit, s’il-Te-plaît, fais cesser les pensées qui tournent dans ma tête à propos du livre.

Ton seul désir réside dans l’accomplissement de Ma Volonté. Le livre n’est qu’accessoire. Le livre, tout comme mt, n’existent pas, toutefois ils reflètent Mon inclinaison vers la Complétude et le Salut.

Le livre est un symbole, un outil ayant pour fonction de ramener plusieurs soi au Foyer. C’est une offrande et une bénédiction adressées à tous ceux qui sont prêts à l’utiliser.

Rends-le maintenant à son propriétaire légitime – Moi. Concentre-toi uniquement sur Mes directives. Le dévoilement du livre suivra son propre déroulement selon le Plan divin et mt ne peut rien faire pour l’en empêcher.

Assieds-toi tranquillement et profite du paysage.

Ce livre n’appartient pas à mt et il ne lui a jamais appartenu. Tu es un instrument très obligeant et tu vivras le jour de la complétion de ta tâche. Ce qui adviendra de toi et de tes amies sera révélé selon Ma Volonté en un temps choisi par Moi. Et aujourd’hui n’est pas le moment où il sera révélé.

Tu penses actuellement au moment de ton voyage en Inde, entrepris pour y faire la rencontre de Sai Baba. Tu as parcouru le monde pour Me trouver, jusqu’à la Mecque. Cette Mecque, tu l’as trouvé dans ton cœur en te connectant à ton Christ/Soi. Ta recherche est terminée et ton âme s’est éveillée à son maître véritable. Le livre n’est qu’un simple véhicule.

Tu demeureras à Maui jusqu’à la fin de tes jours. Ta mort n’est pas imminente et il en va de même pour la complétion du livre. Cela s’avère nécessaire. L’ego désire que les choses soient terminées avant même qu’elles n’aient commencées, donnant ainsi à mt l’occasion de ne commettre aucune erreur. Lâche prise de cette défense.

Je suis aux commandes et aucune erreur ne peut être commise. Vis chaque jour dans la joie.

Ton rôle et ta fonction prennent forme tel que planifié avec exactitude entre Mes Mains. (larmes) Oui, tu ressens que cela est vrai maintenant que tu as confiance en Ma Voix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.