Puiser à la source

Saint-Esprit, je souffre énormément. Je t’en prie, aide-moi.

Ta douleur prend sa source dans l’esprit de l’ego. Et tu as le pouvoir de changer d’esprit. Te sens-tu disposée à te pardonner cette culpabilité fallacieuse que tu ressens en ce moment même? Rappelle toi bien que tu n’as peut-être pas conscience de la présence de cette culpabilité sans fondement mais elle est bien là.

Souviens toi, tu n’es coupable de rien du tout et tu ne l’as jamais été puisque l’ego et son univers physique n’existe pas. Rien ne s’est jamais produit.

Souviens toi que Dieu n’est pas en colère. Dieu n’est qu’Amour.

Souviens toi que « La colère de Dieu » n’existe pas. Ce n’est qu’un malentendu.

Souviens toi qu’il n’y a rien à pardonner puisque rien ne s’est jamais produit dans le monde/esprit de l’ego.

Sauras tu pardonner? Advenant la victoire de dt (Donald Trump) aux prochaines élections? Bien sûr que tu le peux. Tu n’as qu’à faire le choix, en esprit, de t’en libérer. Tu devras le faire de manière répétitive pour un temps. C’est pourquoi Je t’ai offert les 4 directives mentionnées précédemment.

Mais Je te presse ici de reconnaître qu’il s’agit en fait d’une Occasion en Or (Golden Opportunity) Les opportunités de ce type ne se rencontrent pas fréquemment et elles doivent être saisies au passage une fois qu’elles sont reconnues. Incidemment, si tu parviens à pardonner et à libérer ton esprit de cette éventualité probable, tu auras atteint le but visé.

Et comment en sommes nous arrivés là depuis notre conversation à propos de ta douleur? La douleur est la catharsis que tu as choisi comme source de motivation. Vois cela comme l’occasion qu’elle représente. Ces spasmes de douleur qui parcourent le nerf principal de ta jambe en partant de ta colonne vertébrale jusqu’à la plante du pied, ont été choisies ensemble afin de te rendre disposée au Grand Pardon.

Tu as prié pour vivre une telle opportunité. Danse avec elle! Ou du moins, marche à ses côtés. Continue à prendre le valcyclovir régulièrement et demeure en communion avec Moi.

(traduction du message de Marion Whatley puisé sur la page Facebook One With God – 3 octobre 2024)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑