12 Une vision nouvelle

La perception que tu croyais tienne disparaît, mais tes yeux ne sont pas encore prêts à accueillir une vision renouvelée, Ma Vision.

Quel est ton message ce matin?

Va à ton ordinateur, nous y écrirons les directives du jour. Tu es éveillée à Ma Présence. Je suis ton Soi. Nous sommes liés par cet ouvrage et dans ce monde. Il est temps d’exécuter Mon oeuvre auprès de tous tes Soi. Tu es l’un d’eux, issue d’eux, tu es le créateur de toutes ces images, fabriquées par toi à même Mon énergie. La lumière est leur essence que tu perçois sous l’image d’une forme pour que tu les crois réels. Au fur et à mesure que nous avancerons dans le temps, leurs présences t’apparaîtront de moins en moins réelles.

Tu te sentiras de moins en moins attiré par leurs personnalités issues de l’ego alors que tu deviendras de plus en plus attentive à Ma Présence. Tu es en période transitoire et tu te sens perdue. La perception que tu croyais tienne disparaît mais tes yeux ne sont pas encore prêts à accueillir une vision renouvelée, Ma vision. Tu pourras bientôt entrevoir la lueur de leur essence qui réside à l’extérieur de la forme, bien au delà des ombres qui t’ont empêchées, jusqu’ici, de voir la vérité que ces dernières camouflaient.

Tu en as déjà fait l’expérience lors de ta dernière rencontre avec ton amie Zoé. Tu l’as vu, dans ton imagination, tel un nuage duquel émanait une certaine douceur, un nuage uniquement composé de pensées. C’est alors que tu compris qu’au delà des apparences, elle est unie à toi, unie avec ton Soi. Vous êtes le Soi, toutes les deux.

Là, réside la dissolution de la pensée de séparation et ta venue à t’unir à Moi.

Tu as dû franchir toutes les étapes nécessaires afin de décortiquer la personnalité de l’ego – ses peurs et son pouvoir sur toi – acceptant que celui-ci, caché au fond de toi, était à la source de toute la dynamique derrière tes relations particulières. Par ce moyen, tu es parvenue à réaliser qu’il n’y a pas de substance derrière les apparences. Dans ton rêve de ce matin tu en as vu une représentation alors que tu as vu deux gros morceaux de viande placés dans un lit et tu t’es mise à penser que le corps n’était rien d’autre que de la viande rouge.

Tu peux être certain que je suis toujours à ta portée, que ce soit pendant ta période de rêve éveillé ou endormi.

Je suis la seule constante de ta vie

Tu te sens désorienté car tu ne peux compter sur aucune autre présence que la Mienne. C’est Moi qui ai provoqué cela en t’éloignant de Zoé, de Meera, de Jo et de ta sœur Susan. Cela te permet de t’en remettre à Moi pour assurer ta subsistance.

En Moi, réside la seule source de subsistance qui soit.

Il n’y en a pas d’autre.

Voilà la vérité dévoilée à ton être, vivant dans ce monde.

Il n’y a rien d’autre que JE SUIS-DIEU EST.

C’est ce qui t’es venu à l’idée lors d’une de tes lectures de Jed McKenna – there is only one and he was alone – il n’y en a seulement qu’un et il était seul. C’est ce dont tu fais l’expérience actuellement. Cela peut t’apparaître étrange pour le moment mais il n’en sera pas toujours ainsi.

Reste avec Moi maintenant et pour toujours.

L’expérience que tu vis avec Moi ne disparaîtra pas, elle s’enrichira plutôt à un tel point que tu ne pourras plus exister sans elle. Cela est ton existence, et tu la définiras ainsi. Ici réside ton nouveau domaine. Cela est ton foyer, là où tu vis avec Moi.

Tu as franchi la porte.

Nous sommes ici, maintenant unis ne faisant qu’un.

Tout ceci deviendra de plus en plus clair pour toi jusqu’à ce que tu ne vois rien d’autre. Va maintenant, prépare-toi pour débuter ta journée.

Ne pense qu’à Moi.

Et je serai présent dans chacun de tes gestes. Demande Ma Guidance à propos de tout.

Je suis présent en toutes personnes et en toutes choses qui occupent tes pensées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.