58 Mise à jour du système

Nous faisons notre entrée dans un tout nouveau domaine; là où résident les notions de l’Esprit à propos de son extension dans l’Unicité.

(Rédigé pendant la nuit)

La rédaction n’est rien de plus qu’un autre pas dans le rêve. Tu y fais l’offrande de Ma perfection et y dévoile l’ego caché à l’intérieur de multiples niveaux d’expression. Toutes trois, ne réalisez pas toute l’importance et la valeur du travail que vous accomplissez en rendant accessible, à l’esprit de l’homme, la connaissance relative au système de pensée de l’ego tout en décrivant à quel point Je suis présent; offrant Ma guérison.

Vous invitez les lecteurs à devenir le témoin de l’éradication du soi individuel. Et bien que vous accomplissiez cela, ce soi ne cesse de remettre en question ce qui est dicté. Aie confiance en Moi qui sait, tu es consentante à apprendre. Ceci n’est pas le fruit de ton imagination. Tu entends Ma Voix et tu transcris Ma Parole. Nous faisons notre entrée dans un tout nouveau domaine; là où résident les notions de l’esprit à propos de son extension dans l’unicité.

As-Tu quelque chose à ajouter Saint-Esprit ?

Pas pour l’instant. Laissons à ton esprit le temps d’absorber tout ça. Je travaillerai avec toi, pendant ton rêve de nuit alors que ton état d’esprit, rendu malléable par ce message, est ouvert. Tu le ressens en ce moment même telle une chaleur qui se dégage de ton cœur. Endors-toi et ouvre grands les portes derrière lesquelles se cachent un grand savoir. Tu verras. Ceci est la prochaine étape de notre processus d’écriture. Repose-toi et écoute.

Rêve: Je vois le visage profilé d’un homme, il parle au téléphone, celui-ci ressemble aux anciens téléphones noirs. Je ne vois que ses lèvres bouger, et il murmure dans le récepteur du téléphone. Il émet quelques sons, ce qui me fait penser qu’il reçoit un message d’un interlocuteur qui m’est inconnu. Ensuite, j’entends une voix émerger du récepteur, la langue m’est étrangère mais je crois que c’est en langage russe.

(Je m’éveille et alors que je prenais en note ce rêve, je ressenti une onde de choc me traverser. J’imagine que la sensation éprouvée ressemblerait à un traitement d’électrochoc et cela dura pendant trente secondes. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait mais je ne pouvais que répéter, encore et encore – Jésus, tiens ma main.)

Saint-Esprit, était-ce une transmission?

Oui, un téléchargement, un cadeau de connaissance. Tu ne pouvais en reconnaître la source mais tu as tout de même fait appel à Moi. Bien que tu ne te sentes pas différente, tu ressens encore une vibration parcourir ton corps et la région de ta poitrine. C’était bel et bien un électrochoc et J’en étais la source. C’est un nettoyage qui se meut encore en toi et c’est ce que tu ressens en ce moment.

Hier, j’étais contrariée lors de ma leçon de yukulele. Je ne pouvais entendre les directives du professeur car un homme ne cessait de jouer de son instrument alors que d’autres bavardaient entre eux. Je me suis alors remémoré le film ayant pour sujet la vie de Lincoln et plus particulièrement une scène dans laquelle le Congrès noie littéralement la voix de Lincoln sous leurs propres voix réunies alors qu’il leur présente un projet sur l’émancipation des « noirs ». Cette transmission d’énergie vise-t-elle l’élimination d’interférences qui m’empêcheraient de bien entendre Ta Voix?

Oui et tu percevras Ma Voix plus clairement avec le temps. Dors maintenant.

Rêve: Je me retrouve dans un tunnel. Je désire m’échapper mais je ne vois qu’une seule issue; une toute petite ouverture perchée au sommet d’un plafond. Je pense au Saint-Esprit, me persuadant qu’Il est ma seule issue. Et je me sens alors soulevée jusqu’à l’ouverture et je suis sauvée.

Quelle est la signification de ce rêve, Saint-Esprit?

Il s’agit de ta peur de l’ego mais également du fait que tu t’es souvenue de faire appel à Moi. En te souvenant de Moi, Je deviens tout ce qui est et tout le reste disparaît. Je suis ce qui est réel. Le nouvel état d’esprit dont tu fais preuve t’a permis de naviguer dans le tunnel et tu en fût reconnaissante.

Tout est dans l’ordre des choses. Lâche prise de ce rêve à présent. Je m’occupe de tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.