60 Les rayons guérisseurs

Vous êtes tous accueillis au cœur de mes rayons de Guérison, d’Amour et de transformation alors que vous approchez du moment de l’éveil.

Ce matin, nous célébrons. Vous avez acquis une nouvelle compréhension du fonctionnement de l’esprit unique et de sa capacité à travailler à l’unisson. Toutes les trois avez fait une expérience telle que Je l’ai décrite hier; vous avez vécu la réception d’une transmission manifestée sous des formes différentes. Vous avez toutes reçu Mon expression et Ma signification. Sa forme n’a aucune importance et est, à la limite, sans conséquence. Seule sa signification est importante.

Meera t’a expliqué avec grande excitation comment elle a été le témoin de la transmission de Ma Parole auprès des patients de l’hôpital. Ils étaient ouverts, disposés à Me recevoir et c’est la cause de leur transformation. De ton côté, tu as reçu cette transmission sous forme d’énergie et ta tâche consistait à partager ton expérience avec elle après qu’elle avait vécu la sienne. C’était le meilleur moyen de lui faire comprendre, qu’elle aussi, avait reçu cette transmission en esprit. Meera a ressenti la pertinence des commentaires qu’elle adressait aux patients et qu’en ces mots se cachaient la clé susceptible d’ouvrir la porte à un changement, un état d’éveil à Ma Présence. Cette ouverture, présente en chacun, leur permettra de faire appel à Moi et obtenir Mon soutien alors qu’ils se préparent à quitter le monde de la forme et à choisir leur prochaine incarnation. Ils pourront faire un choix à la lumière de Ma conscience, un choix éclairé qui n’aurait jamais été possible s’ils n’avaient pas fait le rêve d’entendre Meera au moment opportun.

Oui, Meera est apparue dans le monde de la forme en parfait messager. Et les patients, eux aussi, étaient parfaits; de parfaits sujets ouverts à l’intervention de Meera ce qui lui permit d’observer Mon intervention dans son monde rêvé. Un autre message important est parvenu à Meera cette fois-ci par l’entremise de son mari qu’elle qualifie gentiment de discret voire « aphone ».

Il lui a dit qu’elle devrait cesser de consulter les autres lorsqu’il est temps pour elle de créer de nouvelles chorégraphies qu’elle enseignera par la suite. Il poursuivit en lui disant qu’elle devrait plutôt puiser à même ses propres connaissances. Cette connaissance provient de Moi, elle est dans son coeur, son esprit et sa façon de danser.

L’époux de Meera a lui aussi reçu une transmission ; il représente une part importante de sa création dans le rêve et à ce titre, ils partagent le même esprit. Il a entendu Mon appel et a accepté d’étendre son propre esprit ainsi que celui de Meera vers une compréhension approfondie de Ma Volonté. Il a toujours tenu le rôle de mentor auprès d’elle, un rôle que J’ai choisi dans le but de permettre à Meera d’atteindre l’éveil. Il s’éveille également à Ma Présence; sensible à l’expression qui prend place en Meera.

Lorsque l’un de vous s’éveille à Ma Présence, tous ceux qui sont présents dans ton esprit en ressentent les effets et reçoivent eux aussi la transmission inhérente à cet éveil.

Alors que mt recevait sa transmission émise par électrochocs , Meera et son conjoint recevaient cette transmission et y répondaient conséquemment. Jo aussi a fait l’expérience de Mon Amour dans le monde de la forme. Elle rendait visite à une amie mourante nommée Anne lorsque celle-ci fût sauvée d’une mort imminente par un de Mes anges Josh qui arriva juste à temps afin de lui administrer un lavement suite à une occlusion intestinale. Ce lavement gratifia Anne de quelques heures de vie supplémentaires et au niveau symbolique, tous bénéficièrent d’un nettoyage intérieur.

Tu as pu expliqué, plus tard à Jo, que tout ceci faisait partie d’une transmission de Ma part, de Mon Amour et de Ma Guérison qui furent reçus par eux tous. Josh a entendu Ma Voix et reconnut Ma Présence par l’entremise de Jo, pour la toute première fois . Anne s’ouvrit au miracle de Ma Présence au plus profond de son cœur et elle quitta celui-ci en paix avec Moi. Jo était heureuse d’avoir joué le rôle d’intermédiaire auprès de son amie, selon Ma Volonté.

Chaque intervention commise par un esprit éveillé est communiquée et étendue à tous les soi; ces entités séparées émergeant de rêves diverses et séparés, tous faisant partie de l’esprit.

Tous ces événements ont eu lieu en un jour et vous trois avez été témoin de ceux-ci, bien au-dessus et au-delà du champ de bataille que consiste ce plan de conscience sur cette terre. Vous avez observé à l’aide de Mes yeux.

Et toi, mt, tu as couché sur papier cette expérience afin que Jo et Meera puissent comprendre que J’étais présent avec elles d’une toute nouvelle manière, plus étendue alors qu’elles administraient Mes rayons de guérison.

Vous êtes tous, l’humanité entière, touchés par Mes rayons d’Amour et de transformation.

Vous êtes tous accueillis au cœur de Mes rayons de Guérison, d’Amour et de Transformation alors que vous approchez du moment de l’éveil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.