Mourir avant de mourir.

LE TEMPS VIENDRA OÙ TU CESSERAS D’ÊTRE TOURMENTÉE PAR LES RAILLERIES DE TON EGO AGONISANT.

Saint-Esprit, quelles sont Tes directives?

Tu es avec Moi et nous rentrons au Foyer. Cette affirmation terrorise ton ego et il cherche, par tous les moyens, à te distraire; injectant dans ton esprit des pensées de culpabilité afin de te détourner du chemin. Ne te préoccupes pas de ses idioties.

Chaque aspect de ta vie est sous Ma protection. Tu te dois d’observer de quelle manière réagit l’ego alors que tu t’approches du Royaume. Il tentera de te faire sentir indigne d’y entrer. C’est une notion importante à reconnaître pour toi ainsi que tous les lecteurs; la croyance d’être indigne du Royaume est présente à l’intérieur de chacun.

Cette stratégie de l’ego signifie qu’il se meurt et qu’il tente de s’accrocher à son existence. Tu le laisseras mourir. Et ces paroles résonnent en mt et y font surgir quelques parcelles de frayeur. Ce qui te fais comprendre à quel point l’ego proteste encore et résiste, t’indiquant qu’il nous reste encore du chemin à parcourir.

La seule manière d’achever notre voyage de retour au Foyer est de poursuivre ensemble l’observation de l’ego et de demander Mon interprétation de chaque pensée de peur, de doute et de culpabilité.

Tu es encore préoccupée par l’opinion des autres à ton sujet; cherchant leur approbation et évitant de leur causer préjudice. Tu oublies alors que mt n’est qu’un instrument laissé à Ma disposition dans le but de manifester Mon Plan dans ce monde. Mt n’est pas réelle. Et tous ces agissements sont parties intégrantes du Plan pré-établi pour elle dans ce rêve que tu appelles ta vie.

Tu dois demeurer vigilante et relever toutes les machinations de l’ego jusqu’à la toute dernière, et les porter à Mon attention. Ainsi, tu démontres au lecteur que le chemin du retour nécessite une vigilance de tous les instants; scrutant tes pensées et tes actions.

Tel que Je te l’ai dit, durant ton sommeil, comme Je te l’ai répété maintes fois auparavant et que Je te répéterai sans cesse; fais appel à Moi avant de prendre toute décision ou entreprendre toute action.

Ceci étant fait, tu verras grandir en toi la certitude de Ma Présence auprès de toi et celle-ci s’épanouira alors que chaque pas que tu feras et chaque événement que tu vivras seront en sécurité entre Mes Mains.

Rien ne peut être hors contexte dans le déroulement de ta vie. Le script est déjà écrit et les leçons se présentent à toi et à tous les lecteurs telles qu’elles sont planifiées à chaque jour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.