Un doux réveil t’est proposé.

Saint-Esprit, que dis-Tu à propos de cette conversation tenue avec un ami au sujet d’Eckart Tolle? Comment puis-je comparer mon expérience d’éveil, que je réalise grâce à Ton Aide, à celle qu’a vécu Eckart Tolle qui lui, enseigne l’art du moment présent ?

Vous êtes tous deux Unis en Dieu et vous faîtes Un avec Lui. Je te guide tout en douceur sur le chemin de l’éveil à l’amour. Tu n’as pas eu à te rendre jusqu’à l’extrême afin de découvrir cet amour. Tant qu’à Eckart Tolle, son éveil s’est produit subitement en le projetant hors du rêve en un instant. Il fût immédiatement accueilli dans les bras de l’amour. Il fait la démonstration, un moment présent après l’autre, de ce qu’il advient de l’existence lorsqu’elle est vécue dans cet état d’esprit.

Toutes les trois, vous faîtes la démonstration de la démarche que Je propose dans la série de livre One With God – Unis en Dieu. Elle mène à l’atteinte du même état d’esprit. Cette démarche consiste à venir à Ma rencontre, à Me reconnaître comme étant votre Soi qui Lui est l’amour que vous êtes. Ce cheminement décrit une manière accessible et tout à fait réalisable menant progressivement au  »défaire » de l’ego et de son système de pensée. En parcourant ce chemin, l’amour qui incarne votre Être vous est révélé par l’entremise de la Voix du Saint-Esprit/Moi. En reconnaissant Ma Présence manifestée dans le moment présent et en faisant appel à Ma Guidance et à Mon interprétation à propos de tout ce qui concerne les multiples aspects de ta vie, tu consens librement à m’en céder la direction.

Vous reconnaissez que votre existence dans ce monde n’est qu’un rêve de séparation et qu’il n’est en aucun cas réel car Moi seul incarne la seule Réalité qui soit: l’Union en Dieu. Réjouissez-vous de vivre l’expérience de l’éveil tout en douceur. Vous pouvez l’offrir à tous vos soi et au monde entier. Et tous ceux qui seront prêts vivront l’expérience de Ma Présence en empruntant cette voie maintenant révélée.

Eckart Tolle et son enseignement détiennent une valeur dans le rêve. Et vous trois, vous démontrez, par l’entremise de votre engagement, en quoi consiste un processus d’éveil vous guidant vers la vie réelle en empruntant un angle différent. Les deux étant en soi un reflet de la perfection.

Ce message est paru sur Facebook le 4 août 2020. Il a été reçu par Margie en novembre 2017.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.