Prière spontanée

Je Te fais confiance Saint-Esprit.

Guide-moi, ouvre le chemin et tiens ma main.

Il ne pourrait en être autrement pour moi.

Tu es mon cœur et ma vie et je Te suis.

Hier soir, en débutant ma lecture, mes yeux se sont posés sur cette phrase-titre du message 8 du tome 6.

Tu es ici afin de répondre à Ma Volonté qui s’avère être aussi la tienne et celle de ton frère. Tu y répondras à l’aide des outils qui seront mis à ta disposition.

One With God; awaking through the Voice of Holy Spirit. Book 6, message 8: page 21.

Saint-Esprit, as-Tu quelque chose à dire?

-Oui, tu as fait appel à Moi aujourd’hui, malgré la colère ressentie et la peur. Tu étais avec Moi, au-dessus du champ de bataille en attendant que la tempête ne se calme. Oui, la première phrase que tu as lu ce soir était dirigée vers toi. Tu vas au-delà de tout. Tu dépasses les frontières.

Je te fais confiance Saint-Esprit. Guide-moi. Ouvre le chemin et tiens ma main. Il ne pourrait en être autrement pour moi. Tu es mon cœur et ma vie et je Te suis.

Ma lecture matinale dans Jesus Calling en date du 6 octobre débute ainsi:

Accepte de Me suivre où Je te conduirai. Suis-Moi de tout ton cœur, et que la joie presse ton pas. Bien que tu ne puisses concevoir ce qui t’attend au détour du chemin, sache bien que Moi je sais et cela suffit. Quelques unes de Mes plus grandes bénédictions sont déposées pour toi au détour du chemin bien que hors de portée de ta vue. Tu dois poursuivre ta route guidée par ta foi et non pas par ta vue. Cela n’implique pas de fermer les yeux à tout ce qui t’entoure. Mais plutôt de soumettre ce monde visible au Berger invisible qui réside en ton coeur.

Quelques fois, Je te guide vers les plus hauts sommets à l’aide d’une seule de Mes Mains afin de te soutenir. Et plus tu atteins des sommets élevés, plus le spectacle offert à tes yeux est merveilleux; créant ainsi une distance entre toi et tes problèmes reliés à ce monde. Et par cette expérience, tu es libre et tu ressens une joie exubérante en Ma Présence dans ce qui devient la réalité.

Donne-toi corps et âme dans ces moments glorieux inondés de Ma Lumière. Je te guiderai sur le chemin du retour, du haut de ces sommets et tu retourneras parmi les tiens. Et brille de Ma Lumière alors que tu marches désormais parmi eux.

Jesus Calling; enoying peace in His Presence. Sarah Young (traduction libre) message du 6 octobre. page 293.

Laisser un commentaire