Prière spontanée

Je me suis rendue compte, hier soir, à quel point le message de la journée contenait une leçon d’envergure pour moi. Mon fiancé, étant toujours à l’étranger, est sur le point de revenir au pays après bien des obstacles. Mais j’ai pris conscience que je vivais encore dans la peur de l’émergence d’un autre obstacle qui retarderait encore son retour. Voilà que pour moi, s’est manifesté la pensée de ne mériter que des miettes, tel qu’Il l’a décrit dans le message quotidien. Voilà que je pouvais prendre conscience de cette croyance, profondément enfouie, qui me tenait dans la peur et le doute. La culpabilité n’était pas loin derrière… car que reste-t-il à mériter… au Fils qui croit avoir trahi son Père?

Il n’y a, en effet, qu’un seul problème. L’idée folle que le Fils a quitté le Foyer de son Père bien-aimé. Cette croyance est levée, voile après voile, ce qui veut dire, expérience après expérience et prise de conscience après l’autre.

C’est avec amour que le Saint-Esprit jette devant notre chemin Ses fleurs de conscience qui, une fois cueillie, laisse briller la Lumière de la connaissance; libérant la peur pour laisser place à l’amour.

Assise tranquille avec le Saint-Esprit et à l’aide de mon portable, je lève les voiles de peur. L’amour s’installe, la respiration se calme et la communion inonde mon corps de paix. Un profond soupir m’indique l’expansion de l’esprit dans cette nouvelle prise de conscience. Rien de cela n’aurait été possible sans l’énoncé de cette prière, profondément ressentie. Je la partage avec vous avec tout mon amour.

Aide-moi à accepter Tes Offrandes Saint-Esprit.

Aide-moi à Te céder le passage afin que s’accomplisse Ton Plan.

Je désire marcher avec Toi dans la Lumière.

Tiens ma main Saint-Esprit, Tiens ma main.

2 réflexions sur “Prière spontanée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.