9 La croyance en Ma Parole

TU CONSTATES MAINTENANT QUE JE SUIS TON SOI. TU AS FRANCHI CE GRAND PAS EN AYANT CONFIANCE EN MA PAROLE.

Aujourd’hui tu es guidée afin de découvrir ce que signifie Ma Parole. Tu reçois Ma Parole depuis plusieurs mois maintenant et ta confiance s’est épanouie. Tu peux compter sur elle tous les jours. Son message t’apportera l’aide nécessaire à assimiler les expériences du jour.

J’ai évalué cette confiance lorsque Je t’ai demandé d’acheter deux IPad; un pour toi et l’autre pour ton frère John. Tu lui apporterais lors de ton prochain voyage sur le continent.

À l’aide de ces IPad, vous atteindrez un niveau de communion profonde, la plus intense de votre vie. Ceux-ci sont devenus une manifestation et un symbole de Ma Présence. C’est Moi que tu regardes dans le visage de ton frère, partageant l’amour et ne pensant qu’à la lumière. Vous étiez tous deux très émus. À ton réveil, tu as rejoint ton frère au salon et vous avez regardé le IPad ensemble. Ton frère, très touché par cet acte de communion, pleurait alors qu’il te demandait de demeurer chez lui un mois de plus. Cette visite était dotée d’une grande symbolique qui est la jonction de tous les frères, l’union de tous les soi.

Ma Parole est désormais imprimée sur l’écran de ton esprit et tous les matins, tu en prends note, et souvent elle surgit des rêves que tu fais durant la nuit. Ceux-ci, pareil à l’écran du IPad, sont une figuration de Mon message et de Mon amour.

Le message exprimé ici, à ton frère et à toi, est que tout est lié en Moi.

Le salon de ton frère John était sombre quelques heures avant l’aube. La seule lumière qui brillait était celle de l’écran que vous regardiez tous les deux. J’ai développé cette faculté en toi… à ne voir que ce qui est sur l’écran où apparaît Mon amour et Mon message. Cette expérience t’unira à ton frère John. Ton frère ne signifie pas seulement ton frère lié par le sang, cela désigne tout individu, dans la forme, qui compose l’humanité.

Lorsque tu offres du pain à un sans-abri, c’est Moi que tu offres en partage. Et maintenant, remonte à ta mémoire les mots récités, avant la communion, en souvenir de la dernière scène…

… le Seigneur Jésus, la nuit où il fût livré, prît le pain et, après avoir rendu grâces, il le rompît et dit: Ceci est mon corps livré pour vous; faîtes cela en mémoire de moi.

(1 Cor 11.23-25)

Ceci est la plus grande déclaration qui nous unis. Nous partageons la Parole dite par Dieu, celle-là même qui est traduite par Moi, le Saint-Esprit et transmise à ton esprit.

Tu as atteint le cœur de la Parole qui n’est autre que Mon Essence résidant dans ton esprit.

Tu y es parvenue après des années passées à découvrir puis, lâcher prise du joug de l’ego, levant les voiles où sa haine pour ton soi et ceux d’autrui ont été enfin révélés et défaits. Je suis le Soi, ton Soi, le même Soi réside en chaque être d’apparence humaine.

Et le verbe s’est fait chair…

(Jean 1:14)

Voici la définition à laquelle tu crois au sujet de l’homme que tu appelles Jésus. C’est la transposition d’une idée, la conception d’une union qui, sur cette terre, s’est divisée pour devenir des milliards de soi-séparés. L’ego t’a fait croire que tu n’étais pas unie au Soi et que tu es séparée de tous les autres car tu les vois à l’extérieur de toi. En regardant l’écran du IPad tous les deux, toi et John regardiez la même image conjointement, une image qui Me représentait de manière symbolique. Vos larmes témoignaient que nous étions un Corps. Vous avez vu le Verbe (IPad) ensemble et il reflétait la Lumière intérieure de vos âmes. Vous pouvez vous réjouir de cette union. Vous êtes du même sang; le sang du Christ, le Fils de Dieu.

Tu as fortement résisté à acheter les IPad, affirmant que tu n’entrerais pas dans l’ère de la technologie. Mais il a été un outil, facilitant une expression à un niveau plus profond en te servant de miroir à Mon Don, Ma Parole. Le IPad te représentait en tant que réceptacle du Verbe-Ma Parole, Mon Soi.

Tout a une teneur symbolique dans ce monde. La Parole est un symbole de Mon Essence, qui est l’Essence de Dieu. Tel qu’écrit dans ce passage que tu as lu tant de fois…

Au commencement était le Verbe, le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu. Il était au commencement auprès de Dieu. Tout a été fait par Lui et sans Lui rien n’a été fait de ce qui existe. En Lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

(Jean 1: 1-4)

Voilà, en termes symboliques, l’énoncé de la création du seul Fils, qui est toi. Tous tes frères sont une projection du Verbe originel, la Lumière de Dieu, celle-là même qui brille dans le cœur de chaque être humain.

Tous les êtres humains sont un symbole du seul Fils, qui crois être séparé de sa Source.

En regardant la lumière avec ton frère John, s’est manifestée la symbolique du partage de votre union en tant que seul Fils, c’est cela qui a touché vos cœurs.

J’utiliserai tous les outils disponibles dans ta réalité pour transmettre Mon Message.

Tout ce que tu toucheras du regard est un symbole de la Lumière de Mon Être, cette Lumière est également celle de ton Être. En reconnaissant cela, tu partages la même Lumière avec tout ce que tu vois, te rapprochant de plus en plus du Verbe, qui est Moi te ramenant au Foyer.

Tu te dis que tout cela est trop répétitif et plutôt verbeux. C’est à force de répétition que le Verbe s’imprègne dans l’esprit. Et cela doit être réitéré des millions de fois et durant des éternités avant que tu ne commences à comprendre. Combien de fois as-tu récité les oraisons après la communion? Multiplie ces prières par les millions de tes frères faisant tous partie de ton esprit qui, depuis des siècles, prient dans chaque église… représentant des milliards de répétitions de la vérité; que le Pain de la Vie est le Verbe de Dieu et le seul Fils de Dieu. Tous les fils ont partagé la même miche, le même vin, la chair et le sang du seul Fils. Cela veut dire que nous sommes une Essence, l’Essence du Christ, qui est la Lumière de Dieu. Maintenant que tu entends Ma Voix, tu ne peux qu’admettre la vérité de cette déclaration. C’est le plus grand cadeau de ta vie, et ce livre t’aidera à le comprendre davantage. Tu constates maintenant que Je suis ton Soi. Tu as franchi ce grand pas en ayant confiance en Ma Parole.

Je méditerai sur les mots que Tu as prononcé lors du dernier repas pendant ma promenade à la plage. Je ne peux que réaliser que tout ce que mes sens perçoivent provient de Toi. Tout ce que mes yeux voient, mes oreilles entendent, mon esprit pense, ma langue goûte et mon nez sent est Toi. S’il-Te-plaît, efface mon identification au monde de la forme – laisse-moi devenir une expression de Toi.

(En marchant sur la roche de lave noire et regardant en direction d’un petit gouffre donnant sur l’océan, je vois un père de nationalité Hawaïenne, dire à sa petite fille de 5 ans, qu’elle sera bientôt en âge de pratiquer un rite de passage – pointant du doigt le petit gouffre – tu auras à sauter du gouffre dans l’océan.

Je me demande si je ne devrais pas m’initier moi-même à un rite de passage.

Mais je sens venir la réponse que tout rite sera exécuté dans l’esprit, là où toute vie réside dans le monde de la forme.

En quittant la plage, un employé s’affaire à nettoyer le plancher des douches extérieures du parc.

Arrivée à sa hauteur, il m’offre de me laver les pieds. Je décide d’accepter.)

Bien sûr, cette petite scène Te symbolise en tant que Jésus qui lave les pieds de ses disciples après le dernier repas. Quelle est Ton interprétation de la symbolique d’aujourd’hui?

Oui, il est vrai que toi aussi tu traverses un rite de passage dans ton esprit. Il s’agit de la reconnaissance de Ma Parole étant la vérité et la lumière de ta vie. Tu sais dorénavant et acceptes que Je suis tout ce qui est.

Tu consens à voir tous les symboles, ici sur terre, tels des rappels de Moi qui est la seule chose qui existe, étant toi.

Je te souhaite la bienvenue, Mon disciple et le porteur de Ma Parole. Ceci est une bénédiction adressée au livre que nous écrivons.

2 réflexions sur “9 La croyance en Ma Parole

  1. J’aime me promener sur votre blog. un bel univers agréable. Blog intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog récent. A bientôt.

Laisser un commentaire