31 Une seule et unique chose

JE CONNAIS L’ENDROIT OÙ TU DOIS ÊTRE ET À CET ENDROIT, TOUT T’EST OFFERT.

Rêve: J’arrive dans une petite ville d’Afghanistan. J’essaie de me souvenir de l’endroit où est situé l’hôpital car je m’y rends pour y travailler. Il n’y a ici personne qui parle anglais. Je suis reconnaissante d’être bien chaussée et je m’engage, toujours à pied, sur la route à la manière de quelqu’un qui sait exactement ce qu’il doit faire. Je n’ai aucun doute, je trouverai mon chemin. La pluie se met à tomber. J’aperçois une bâche de plastique dans laquelle je m’enveloppe pour me protéger et je surveille la venue de la prochaine voiture susceptible de me prendre. Je laisse passer la machinerie agricole servant à récolter le blé puis je vois un véhicule insolite s’arrêter près de moi.

L’engin a l’apparence d’un aéroplane transformé en véhicule routier. J’y vois le pilote assis derrière et je prends place sur le siège avant. Le cockpit n’a plus de toit ce qui nous laisse sans protection en cas de pluie. Le pilote est un homme affable et il me fait la conversation , bien que je n’entende pas les mots qu’il prononce à cause du bruit que fait le moteur de l’avion. Je lui raconte que je suis déjà venue ici avec Tom en 1969. J’ai confiance en cet homme.

Je suis en larmes Saint-Esprit. Quelle est Ton interprétation de ce rêve?

Moi, le Saint-Esprit, me suis manifesté sur cette route d’Afghanistan; une route menant nulle part, quelque part et partout, à bord de cet avion converti. Tu ne ressens aucun doute. Tu as mis pied à terre. Tu connais la direction à prendre car tu es déjà venue ici. Tu te sens totalement en paix – forte et en confiance – tu vas de l’avant. Un moment de doute, à propos de la pluie qui approche, t’incite à chercher un moyen de transport. La machinerie agricole ne te paraît pas être le bon choix puis J’arrête à ta hauteur, pilotant un vieil avion converti en voiture. Tu es ravie à l’idée que ce moyen de transport puisse avoir cette double fonction et tu n’es nullement troublée à l’idée que Je sois installée à l’arrière – derrière toi – puis, à côté de toi.

Voilà comment se déroule la vie dans le monde réel, de quelle manière les événements se déroulent dans ce nouveau domaine. Je me manifeste en toutes formes choisies expressément pour l’occasion. Et toi, tu te manifestes, étant Moi et avec Moi. Et nous nous présentons ensemble à l’endroit où nous sommes attendus. Aucun doute ne subsiste, aucune inquiétude n’entache ce qui surviendra par la suite. Je connais l’endroit où tu dois être et à cet endroit précis, tout t’est donné. Voilà la démonstration d’une foi totale en Moi et une confiance indéfectible. Le moment choisi dans le temps et l’endroit ne sont d’aucune importance.

Tom et toi êtes arrivés en Afghanistan, il y a de cela des années, dans des circonstances similaires. Tu étais là, à ce moment précis dans le temps; prête à accueillir ce même moment à un endroit qui t’apparaissait le plus beau sur terre.

Maintenant, dans ce rêve, tu y es retournée. Cette fois-ci cependant, accompagnée de la sensation de découvrir un nouveau pays, un endroit où t’es offert l’opportunité de t’engager dans une nouvelle mission, laquelle tu as embrassé de ton plein gré. Comme tu as embrassé Ma Régence afin de permettre la diffusion de Ma Parole.

Il n’y a qu’une seule action réelle; la communication que J’entretiens avec toi.

Ce livre t’indique comment être à l’écoute et ouvrir tes oreilles – ton récepteur – afin d’entendre Ma Voix, pour qu’ainsi, Elle puisse guider chacune de tes actions et chacun de tes souffles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.