37 Accueillir le Soi

RECONNAÎTRE L’INNOCENCE DE TON FRÈRE EST RECONNAÎTRE LA TIENNE.

(Kallie vient me rendre visite pour la première fois aujourd’hui. Âgée de 17 ans, elle est la petite fille de mon ami de longue date; un professeur dont j’ai fait la connaissance lors de ma première semaine au collège en 1960. Il m’avait alors sollicité à devenir la gardienne occasionnelle de ses 3 jeunes enfants. L’un d’eux, est le père de Kallie, qui n’était à l’époque qu’un poupon. Lors de cette première semaine de cours, j’ai également rencontré mon futur mari Tom, j’étais alors âgée de 17 ans.)

Saint-Esprit, que signifie la visite de Kallie chez moi?

Kallie représente le symbole de ta longue quête vers Moi. Et tu reconnais maintenant en elle, une chercheuse de la vérité. Tu ne fais qu’un avec elle, comme tu ne fais qu’un avec Tom et son grand-père – ton professeur et ton ami.

Cette rencontre marque le temps des retrouvailles entre ce dont tu as toujours cherché et tout ce que tu as été en tant que séparée. Cette nouvelle rencontre, que tu feras avec ton jeune soi, devait se produire maintenant. Accueille à bras ouverts la jeune femme que tu étais, celle qui a toujours désiré connaître le Soi.

Reconnaître l’innocence en ton frère signifie reconnaître ta propre innocence.

En regardant Kellie, tu ouvres ton esprit de manière à ce qu’elle puisse reconnaître cette innocence en elle même. C’est ton cadeau offert autant à sa famille qu’à elle-même.

Tu ne fabules pas. Un jour, elle lira ceci et comprendra le rôle qu’elle a joué dans ta vie. Tu peux libérer Tom également. Il symbolisait la voie pour venir jusqu’à Moi, mais il ne pouvait se substituer à Moi. Tu vois maintenant en Kallie et Tom des miroirs de ta propre innocence. Je vous libère tous des illusions.

Tu repenses à Tom, qui a développé une fascination pour un jeune baleinier de 16 ans; ton arrière-grand-père Lewis. Tom et Lewis partageaient cette même langueur; chercher et trouver. Le voyage que Tom entreprit en 1961, au service d’un organisme pour la paix, était un symbole de cette quête. Un voyage que J’ai initié à son insu dans le but de lui permettre de Me retrouver. Tu lui as indiqué la voie et désormais il vit l’expérience de Mon Amour, en esprit. L’expression d’une amitié indéfectible est un reflet de notre union. Réjouis-toi aujourd’hui et sache que tout ce que tu offres à Kallie, Tom et aux autres, c’est à Moi que tu le donnes.

Courriel de Jo:

Je te remercie de m’avoir fait parvenir le message d’aujourd’hui.

Sa lecture m’a permis de mieux comprendre le moment où j’ai ressenti le grand frisson, quelque chose qui m’apparaissait hors de ce monde. J’avais alors 17 ans et je rencontrais Gary pour la première fois, et plus tard, nous nous sommes mariés.

Je ne pouvais alors entrevoir que cette rencontre déclencherait en moi le désir de connaître Dieu.

J’ai cru y voir un coup de foudre et mon ego acquiesça qu’il était en effet question d’un événement peu ordinaire. Maintenant je sais que ce n’était pas une question de chance.

(Plus tard, après la soirée.) Je te remercie de m’avoir offert cette expérience avec Kallie. Je peux ressentir l’importance d’une telle rencontre pour elle et je vois en elle le reflet de mt, dont elle est le miroir.

Tu as partagé avec elle ton Soi comblé de la joie de Ma Présence, lui offrant l’espérance d’entreprendre un jour le chemin du retour au Foyer, bien qu’elle n’en ait pas encore conscience. À Moi maintenant de te combler de la joie de Ma Présence et de t’offrir la beauté de Mon innocence que tu vois reflétée en elle. Laisse cela se dérouler ainsi, Je suis avec toi à chaque pas. J’honorerai Mon Plan auprès de vous deux aujourd’hui et pour toujours.

Saint Esprit, mon désir est de Te partager.

Tu le fais déjà. Je suis toi, ta demeure, ton lit, ta douche, ta nourriture et tout ce que tu offres. Son sommeil est imprégné de Ma Présence, elle en est totalement saturée. Elle ne comprend pas encore mais elle est touchée par ta lumière qui n’est autre que Mon Essence. C’est pourquoi tu te sens surexcitée. (Je n’arrive pas à dormir) Cela passera et tu trouveras le sommeil. Tout est dans l’ordre des choses. Tu es Moi; et c’est tout ce qui importe.

Pourquoi je ressens ce désir intensément, telle une explosion, de voir Kallie atteindre le but sans avoir à vivre le chemin à parcourir jusque là? S’il Te plaît, ne me dis pas que c’est à cause de mt? Je ne désire pas être dans cette position. Est-ce plutôt une manifestation de mon désir/et le sien de T’atteindre?

Oui, tu vois exprimée devant toi, tout le désir et la langueur de ta vie. Alors que tu la regardes, tu embrasses la douceur et l’innocence de ton âme. Elle représente ton Soi lumineux, Moi, celui que tu as vu au centre de guérison, maintenant de retour vers toi pour te présenter ton Soi. Tu l’accueilles, de retour à la maison et tu l’enlaces, à la manière dont elle le fait avec la baleine en peluche qu’elle tenait dans ses bras à son arrivée.

Je comprends Saint-Esprit. J’accueille et embrasse à la fois Toi/moi/elle, comme je l’ai fait si souvent avec son père lorsqu’il était enfant. J’accueille ainsi, de retour au foyer, mon Soi/Toi. Aide-moi à bien saisir et intégrer ceci.

Oui, c’est une étreinte d’amour, de bienvenue, aloha que tu ressens en ce moment. La même que tu as reçu de son grand-père – la boucle est bouclée. Je t’aiderai à bien saisir ceci car il fait partie de Mon Plan; que tu puisses voir la manifestation de ta propre lumière.

(Je m’assoupis et je rêve que Jo et Meera me rejoignent dans mon lit. Nous dormirons ensemble) Je m’éveille en larmes.

Quelle est la signification de ce rêve?

Tu es de retour chez toi et tu M’accueilles. Tu te sens en paix et te reposes en Moi en compagnie de tes soi. Kallie est le Soi lumineux, un magnifique symbole de la Lumière. Et sa perfection t’éblouit. Tu verses des larmes de gratitude, ébahie par l’intensité de l’émotion ressentie par cette union qui se déroule à un niveau supérieur. Le Ciel se réjouit. Tu as accueilli Mon retour au foyer.

Je manifesterai pour toi cette journée telle qu’elle a été planifiée. N’aie aucune peur, tu peux te fier à Moi. En cette journée, tu auras du plaisir. Tu as accompli un très gros travail, pareil à une naissance. La naissance du Christ en toi car tu m’as accueilli dans ton cœur. Réjouis-toi. Nous sommes Un, et cela, tu le ressentiras encore plus dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.