38 L’ouverture de ton coeur

PRÉPARE TON FOYER INTÉRIEUR À M’ACCUEILLIR.

As-Tu quelque chose à me dire à propos de mon amie June qui viendra me rendre visite pour la première fois?

Parle de Moi à June. C’est la raison pour laquelle elle vient te rendre visite. Tu constates à présent à quel point il est bénéfique de ne te concentrer que sur une seule chose.

Je suis la seule quête qui soit.

June détient elle aussi cette faculté de concentration et elle saura la mettre à profit pour atteindre le but. Elle y est presque et elle a besoin de ton encouragement.

Fais de la place dans ton cœur et dans ta demeure afin de l’accueillir comme tu l’as fait pour Kellie. Voilà ce que signifie s’ouvrir entièrement à Ma Présence. Lorsque j’entre dans ton foyer, il n’y a personne d’autre. En accueillant Kellie et June, étant Moi, cela représente le dernier nettoyage. Tu as aménagé ton foyer intérieur afin de M’y accueillir et ta demeure extérieure afin de les recevoir. Tout le reste doit disparaître, l’espace doit demeurer vacant, vide, tout comme l’était la classe d’Ikebana dans ton rêve.

J’ai compris, il n’y a que moi, l’idée que mt se fait du monde doit disparaître afin que Tu puisses m’habiter entièrement étant mon seul Soi. Nous sommes à quelques jours du Vendredi Saint, le jour de la crucifixion.

Oui, effectivement. Tu es prête à M’accueillir totalement comme tu as reçu June et Kellie.

Toute notion à propos de l’existence d’une vie sur terre et d’une vie subsistant à l’extérieur de Moi doit être abandonnée.

Je suis prête à abandonner le monde et T’accueillir, Saint-Esprit, Te reconnaissant étant mon Soi et réfutant à tout le reste le statut de réalité. S’il-Te-plaît, guide mes pas car je ne peux le faire seule. Prends-moi dans Tes bras et fais-en sorte que cela s’accomplisse. Je ne peux que Te donner mon consentement.

Oui, j’ai ta permission pour entreprendre cette étape finale et nous irons de l’avant. En toi, Je ressusciterai.

La résurrection est le rétablissement de la vie dans son entièreté.

Réjouis-toi. Voici l’avènement du Verbe, le Soi unique régnant sur le tout, la fin du monde. C’est là où tu es parvenue en esprit et tu ressentiras Ma Présence t’habiter entièrement. Ensemble, nous observons l’approche de l’aube, l’avènement de la vérité.

June arrivera un jour de pleine lune; en pleine lumière. La dualité est détruite et en lieu et place est rétablie l’Unicité. Cela ne tient pas de la forme, c’est plutôt un mouvement tel un élan du Cœur. June, que tu croyais être  »étrangère », n’est nul autre que Moi. C’est la raison pour laquelle tu l’aimes tant.

Maintenant que tu M’as reconnu à l’intérieur de ton être, tu peux accueillir June chez toi étant le reflet de ton Christ intérieur. Ta porte, symbole d’Unicité est grande ouverte. Toute résistance est disparue et Ma Présence en toi est accueillie ouvertement. Cette paix qui t’entoure en ce moment émane de l’intérieur. Prends le temps de la ressentir.

Merci pour ce cadeau et pour cette vie qui me ramène au Foyer, mon Soi. J’adore la lumière de l’aurore et les chants des oiseaux… Ils n’ont pas disparu.

Ils ne disparaîtront jamais car tu sais désormais qu’ils seront un signe de Mon Amour te souhaitant la bienvenue comme tu l’as fait pour Moi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.