41 Quitter la tombe

JE T’INDIQUERAI LES MOYENS PAR LESQUELS BRILLERA MA LUMIÈRE ET SERA PARTAGÉ MON MESSAGE LEQUEL SERA PARFAITEMENT ADAPTÉ À CHACUN LE RECEVRA.

Aujourd’hui est le jour de la résurrection; l’émergence de la Lumière – Moi, le Christ que tu es – élevé de la mort qu’est le sommeil qui t’a rendu aveugle à ta vérité et ton essence.

Tu es Un avec Moi désormais et tu reconnais que tous tes soi ne sont que de vagues ombres à travers lesquelles tu croyais exister. Ce ne sont que des facettes de Moi qui ne sont que les facettes de toi, étant le même.

Maintenant, même tes amies Jo et Meera, qui ont été si importantes pour toi à une certaine époque, sont elles-mêmes devenues des ombres diffuses, occupant l’arrière de la scène au fur et à mesure que grandissait en toi la place que J’occupe désormais dans ta vie. Tu n’as jamais été séparée de Moi en vérité toutefois, tes yeux ne peuvent le voir que maintenant. Tu sais que Je suis tout ce qui est. June vivra elle aussi une expérience de Ma Présence aujourd’hui et cela lui sera démontrée.

Chacun fera individuellement l’expérience de Ma Présence et ce, d’une façon particulière et adaptée. Tu M’accueilles à travers les mots que tu dois partager à chaque jour.

Certains M’entendent dans une chanson, Me rencontrent dans la nature, Me voient à travers des visions et ressentent Ma Présence au coeur d’un profond silence. La forme de notre expérience est déterminée depuis le début des temps.

Tu es un témoin de Ma Présence et de Ma paix et un ami est témoin de l’expression de Ma joie. Il n’y a pas de mauvais choix. Tu agis, tel un prophète, transposant en mots la vérité de Mon Être et de Ma Présence en tous les hommes.

Accueille-les tous étant ton Soi. Je t’indiquerai les moyens par lesquels brillera Ma Lumière et sera partagé Mon Message, lequel sera parfaitement adapté à chacun le recevra.

Ceci est entre Mes mains maintenant, nos volontés sont jointes. Accueille à bras ouverts les membres de la congrégation réunis pour Pâques ce matin car c’est un rassemblement composé de tous tes soi, chacun étant une expression de Moi dans ton esprit. Nul besoin d’émettre des jugements envers eux car dans la forme, ils ne sont pas réels. Au delà de la forme, ils sont une création de Mon Amour, de Ma Lumière et de Ma Paix, et tu sais désormais que cela est ton Essence.

(Après le service de Pâques, au petit matin; pour la toute première fois, je suis en paix avec le processus d’écriture.  Je sais qu’en cela réside ma vérité et je peux voir tous les événements de ma vie m’ayant dirigés jusqu’ici; jusqu’à cette acceptation totale.  J’accepte la présence du Saint-Esprit. En marchant sur la plage, j’ai découvert une toute petite coquille d’escargot, guère plus grosse que l’ongle de mon petit doigt.  Je l’ai ramené à la maison et l’ai placé sur mon cahier de note près de l’ordinateur.  Alors que j’écrivais les notes du jour au sujet de Pâques, j’entendis des craquements en provenance de l’intérieur de la coquille et à ma grande surprise, un minuscule Bernard -l’hermite  en émergea et il entreprit de parcourir la feuille de note blanche.)

Saint-Esprit, quelle est Ton interprétation au sujet de ce petit crabe sortant de sa coquille et traversant ainsi mon cahier de note?

Te voila symbolisée dans ce crabe; ta résurrection, alors que tu te sens désormais suffisamment à l’aise, confortable et en paix dans la lumière de ta nouvelle demeure – Ma Lumière – dont tu ne ressens plus le besoin de te cacher. Réconforté par ta présence, ce petit crabe se sentit en sécurité et assez confiant pour entreprendre l’exploration de nouveaux territoires; comme tu l’as fait toi-même. Il ne pouvait imaginer qu’une page blanche dépeindrait son nouvel environnement.

Ton travail d’écriture débuta avec un rêve dans lequel t’étaient présentées des pages blanches qui deviendraient un livre. Ce petit crabe te démontre de quelle manière J’interviens dans ta vie. Je te dirige vers un nouveau domaine de pensées, vers un nouvel état d’esprit et Je t’amène à faire face à de nouvelles composantes qui constituent Mon mystère.

Tu es disposée à explorer ces nouveaux domaines sachant que sous Mon auspice, tu es en toute sécurité. En ta confiance en Moi réside chaque nouvelle leçon offerte au monde et par elle, s’ajoute une nouvelle page.

Aujourd’hui, tu sors de la tombe et ce faisant, tu démontres ton acceptation et ton consentement à devenir l’expression de Ma Volonté, peu importe la situation que J’ai préparé pour toi.

À présent, retourne le petit crabe à son monde aquatique et vois y un geste d’amour; le cadeau que tu M’offres à l’occasion de Pâques.

Mahalo et Aloha de la part du petit crabe, Mon Soi.

Toute cette semaine pascale détenait la finalité de Me voir comme le maître de ta vie, pour ensuite consentir pleinement à Me voir ainsi.

Marche désormais dans Mes chaussures à tes pieds; habite Ma maison; tu es Moi manifestée dans ce monde.

Ton cœur ressent la vérité de ces paroles. La conscience de mt s’est élargie dans la connaissance qu’elle est tous les soi dans un esprit.

Il n’y a rien d’autre à dire ni à faire.

Je suis l’interprète de tout ce qui est. Sois présente à Ma demande et laisse le rêve se dérouler selon Ma Volonté.

Une réflexion sur “41 Quitter la tombe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.