46 La diffusion de Ma Parole

CE LIVRE EST SIMULTANÉMENT « DIFFUSÉ » DANS LE MONDE DE L’ESPRIT DU RÊVE ET CELA SE PRODUIT MÊME PENDANT LA TRANSCRIPTION DE CELUI-CI.

Rêve: Je revois les plages de mon enfance lorsque, soudainement, la foule disparaît.

Saint-Esprit?

Tu contemples la vie de *mt, ainsi que les personnages qui y ont joué un rôle, s’évanouir et disparaître. Il n’y a plus de mt, plus de rêve, plus de monde et sa signification initiale dans le rêve a disparût. Ceci est la vérité de l’esprit.

*Mt est le nom, alloué par le Saint-Esprit, au personnage de Marjorie Tyler/ego dans le monde du rêve.

L’image ci-dessus représente Marjorie Tyler – lors de sa promenade quotidienne sur les plages de Maui.

Mais qu’en est-il du livre?

Son influence est palpable au niveau de l’esprit, dès à présent, par le pouvoir de la pensée. Et toutes les personnes, auxquelles tu peux penser, en ressentent les effets stimulants dans leur esprit. C’est là, à ce niveau, que le livre est écrit et qu’il s’étend. Il y est d’ailleurs achevé, tout comme le rêve de la forme.

Tu accomplis ton dessin, en ayant appris à Me connaître, et le livre en est l’accomplissement. Son importance n’est pas du domaine de la forme mais c’est bien là où J’en ferai usage. Tu peux maintenant en lâcher prise dans l’esprit et Me l’offrir.

Saint-Esprit, je ferais Ta Volonté, si ce n’était de la résistance de l’ego. S’il-Te-plaît, garde mt à l’écart. Je ne désire conserver aucun attachement au livre dans le monde de la forme.

Je suis aux commandes et Je te guiderai. Mt n’est plus. Tu n’as qu’à attendre Mes directives et les suivre. C’est tout. Maintenant, dirige-toi vers l’ordinateur.

Dans le film, le Miracle de 34e rue, que tu viens tout juste de regarder, tu personnifies chacun des personnages – la petite fille brillante qui sauvera le Père Noël pour le bien-être du monde, l’avocat qui concrétisera le sauvetage, la mère qui résiste à la reconnaissance de Ma Présence et le faux Père Noël qui ne désire que faire périr la vérité. Je suis le Père Noël. Le Saint-Esprit est présent dans chacun de ces personnages. La lueur qui brille dans l’œil du Père Noël est Ma Lumière; la vérité qui attire des milliers d’enfants et de parents vers lui/Moi.

Et en cette image, tu peux y voir une représentation de ton rôle dans le rêve. Tu Me présentes au monde du rêve, tel que l’a fait le Père Noël en rétablissant la croyance en son existence dans le monde.

Tu diffuseras Ma Parole par ce livre, mais sa diffusion est déjà en phase de réalisation et ce, au même moment de la transcription. Son message est disséminé à travers l’esprit du rêve.

L’entièreté de ton esprit est touchée par ces mots. Ils sonnent vrai, ce qui aura pour effet de capter l’attention du receveur qui demeurera à l’affût de la prochaine diffusion. Tu as eu un avant-goût de cela, lorsque dans ton rêve, tu as vu les gens sur la plage s’évaporer, ce qui t’as permis de constater que le rêve est simplement inconséquent car la transmission de pensée se perpétue au delà de la fin du rêve.

Ma réalité s’est ancrée en toi grâce à nos communications journalières. Et toutes les parties constituantes du Fils Unique – dans l’esprit unique formé de toi et de Moi unifiés – sont touchées.

Nous ne sommes qu’un Esprit, la Pensée unique de Dieu, il ne peut en être autrement.

Tu as complété ton testament et rédiger tes dernières volontés. Je t’ai invité à croire que Marie, ton exécuteur testamentaire, serait responsable de la publication du livre après ta mort. J’ai fait cela afin de te libérer l’esprit, pour faire en sorte que tu sois entièrement disposée à transcrire les messages. Tu ne pouvais t’imaginer la concrétisation de ce livre dans le rêve. Souviens-toi que mt repose dorénavant dans une boîte/cercueil auprès de ton testament et de tes dernières volontés. Toi, le décideur, tu te soumets à Mes directives. L’ego désire complexifier ce processus, le rendre difficile et t’attirer au dehors. Le déroulement est maintenant sous Mon autorité et il sera simple tout en allant de l’avant.

Tu as constaté à quel point ces écrits apportent la Lumière à ceux qui les lisent. Hier soir, Marie, qui a pris la responsabilité d’imprimer le livre, t’a décrit sa façon de procéder; en conservant chaque message dans un cartable à anneaux de plusieurs centimètres d’épaisseur déjà. Sur la couverture rigide du cartable, elle a placé un portrait de Jésus.

.

Tu n’avais jamais auparavant imaginé le livre sous cette apparence.

Laisser un commentaire