47 Tout est déjà sous Mon Autorité

ABANDONNE TES PEURS ISSUES DE L’EGO ET COMPLAIS-TOI DANS CETTE CONFIANCE QUI TE PERMETS DE TE SOUMETTRE À MOI.

Saint-Esprit, j’ai ressenti de la résistance à exécuter Ta Volonté (larmes). Je ne désire pas être trompée par l’ego. J’entends Ta Voix depuis des mois. Je suis parvenue à te faire confiance et je désire faire Ta Volonté.

Tu te sens confuse à propos de qui tu es. Tu es celle qui reçoit le livre par Mon entremise et tu fais Un avec Moi. Tu peux ressentir Ma Présence en ce moment.

Tu es Mon serviteur, Mon extension en ce monde.

Je te guiderai à chaque pas et te libérerai de la peur. Nous poursuivrons la transcription en gardant en mémoire qu’un nid est en préparation pour recevoir le livre et qu’en cet endroit il sera chez lui. Voilà tout.

(Après une promenade sur la plage) Saint-Esprit, bien que je désire accomplir Ta Volonté, je ressens encore la volonté de l’ego qui lui, désire faire à sa tête et prendre la responsabilité de la complétion et la diffusion de Ton livre. Tu as fait en sorte que grandisse ma confiance à la fois en Toi et dans le message.

J’envisageais mon rôle de scribe dénué de toutes responsabilités et ainsi, je donnais à Marie la tâche de coordonner la publication du livre après ma mort. J’estime que Marie aura atteint les 70 ans et même plus, lors de mon décès. Toi, Saint-Esprit, Tu as pu constater la profondeur de mon consentement dans mon geste à propos du remisage de mon testament. Avant-hier, tu M’as dit que je serais témoin de la complétion du livre.

Comme Tes pas, menant sur le chemin de Ta Volonté, sont empreints de douceur et de gentillesse.

J’ai remarqué Tes signes aujourd’hui sur la plage. Alors que je sortais de l’eau, après une baignade dans la mer, j’ai été aveuglée par une lumière éclatante. J’ai ressenti Ta Lumière jusqu’à ce que je constate que le soleil se réfléchissait dans un panneau solaire installé de l’autre côté de la route.

Puis, j’aperçu une petite sole, longue de quelques centimètres, enfouie dans le sable. J’ai pris la peine de laver la petite sole et j’ai vu son ventre translucide faire contraste avec son côté exposé portant ses marques de camouflage. Je me suis dit que c’était moi; délaissant mon déguisement et ma résistance devant Toi.

Ensuite j’entendis les conseils d’un père à sa petite fille de 3 ans lui disant <Il est très important que tu me tiennes la main aujourd’hui.> J’en ai eu les larmes aux yeux car je sais que je dois solidement tenir Ta main aujourd’hui tandis que nous franchissons une autre étape du plan. Que dis-Tu?

Tout est vrai. Tu peux y voir la confirmation que ta confiance en Moi s’installe en profondeur. Tu es prête à franchir un autre niveau de reddition devant Ma Volonté. Marie et toi êtes totalement consentantes et toutes deux, ensemble, vous ferez le nécessaire afin d’amener le livre à sa prochaine étape vers sa complétion.

Tu persisteras à entendre Mes directives et tu écriras tous les jours. Cela est planifié de tous les temps et rien ne peut le contrecarrer.

Abandonne tes peurs provenant de l’ego et complais-toi dans cette confiance qui te permets de te soumettre à Moi.

Tu as vu Ma Lumière et tu as su l’accueillir pleinement. Et tu avances dorénavant dans ta propre lumière étant Moi. Je suis le Tout et Je suis toutes choses et tu as reconnu sa manifestation à travers les signes aujourd’hui à la plage.

Réjouis-toi de Mes manifestations disséminées un peu partout.

Saint-Esprit, je ressens une vie nouvelle entrer en moi. J’ai cru que, pour le reste de cette existence, je n’aurais qu’une routine simple et sans responsabilités et que je n’aurais qu’à entendre Tes directives et les transcrire. Je ressens qu’un grand changement s’effectue actuellement dans ma conscience.

Tu ouvres ton esprit à un savoir qui t’étais jusqu’ici inaccessible, ce qui te permettras d’accomplir ce qui se présentera à toi. Tout ce dont tu as besoin est là et Marie t’assistera. Ne te préoccupe pas des détails. Tout est déjà accompli dans le rêve et la tâche est légère.

(En soirée) Saint-Esprit, je ressens en moi un soi renouvelé et un nouveau sens à ma vie. Ce matin, j’étais anxieuse et envahie de doutes. Et cet état s’est dissipé. Il adviendra ce qu’il adviendra selon Ton Plan. Et je sens également qu’une vie entière m’est donnée.

J’ai cru que je ne participerais pas à la complétion du livre. Et je crois que, quelque part en moi se cachait une certaine crainte à l’idée d’aller jusqu’au bout et prendre plus de responsabilités. J’ai substitué Marie à Toi afin de me protéger. Maintenant, je suis ouverte à Tes directives. As-Tu quelque chose à ajouter?

Tu suis Mon courant et tu exécutes Ma tâche.

Tu es prête à recevoir Mes instructions et tu es ouverte à Ma Présence et à Mon Amour. Je suis à tes côtés tout comme en toi.

Repose-toi bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.