7 ans déjà

Les messages particuliers qu’entendent les particuliers les convainquent qu’ils sont différents et à part; chacun dans ses péchés particuliers et à <l’abris> de l’amour, qui ne voit pas du tout sa particularité. La vision du Christ est leur <ennemie>, car elle ne voit pas ce qu’ils voudraient regarder, et elle leur montrerait que la particularité qu’ils pensent voir est une illusion.

Un Cours en Miracles T.24, II;5:5-6.

Depuis 7 ans maintenant, Jo, Meera et moi entendons Ta Voix et nous menons nos vies en harmonie avec Ta Guidance.

Parce que ton message est le même pour toutes les trois, nous distinguons Ta Voix emplie d’Amour parmi toutes celles provenant du monde du rêve, qui s’estime particulière. Nous sommes reconnaissantes pour notre page Facebook qui permet aux lecteurs des livres One With God de partager cette même Voix avec nous. Que Dis-Tu?

Reconnaître Ma Voix est le premier pas vers l’union avec ton frère. Voilà la raison pour laquelle toi, Jo et Meera vous vous êtes retrouvées. Vous deviez être témoin du fait que ce qui venait à vous, venait également à d’autres. Il n’est question que de Mon Amour et Mon Impartialité pour tout ce qui touche le rêve. Rien ne peut être erroné dans un rêve en constante mouvance lorsque tu te reconnais; ton Soi étant Un avec Dieu – Unis en Dieu.

Vous avez appris à voir Ma Constance au cours des 7 dernières années et toutes trois vivez désormais selon les directives que Je vous transmet. Vous avez pu constater qu’une transformation intérieure prenait forme, agissant sur votre soi ainsi que sur plusieurs autres soi.

Je suis le Seul Chemin permettant une progression dans ce rêve de séparation et de désespoir. Ce que J’entends par progression est le cheminement sur la voie de l’éveil à la mémoire de Dieu et de l’Unicité formée en étant Un avec Lui.

Nous avons parcouru beaucoup de chemin, formant une unité, joins dans notre intention de s’éveiller totalement du rêve du temps et de l’espace. Il ne reste que peu de distance à parcourir.

Laisser un commentaire