Extrait message 39, T.2

IL N’Y A RIEN D’AUTRE À FAIRE QUE D’ENTENDRE MA VOIX, COMMUNIQUER AVEC MOI ET SUIVRE MES DIRECTIVES.

(Aujourd’hui, travaillant à la galerie d’art, j’ai rencontré une cliente qui me demanda un rabais de 50 $ sur une oeuvre d’art couchée sur un substrat d’aluminium, mais elle désirait que je lui accorde un rabais supplémentaire de 25$. J’ai refusé, lui démontrant mon désagrément avec insistance. À la fin de la journée, je n’avais pas conclu cette vente et je ne pouvais que constater que j’avais perdu une occasion de gagner 150 $. Bien sûr, je ne pouvais que voir dans cette histoire, qu’en son entêtement se cachait une projection de ma propre attitude.)

Saint-Esprit, que dis-Tu à propos de cette expérience?

Toi, en tant que mt, a été le témoin d’un rôle qui t’est familier; le jeu du chat et de la souris. Tu y gagnerais sur tous les plans en imposant ton jeu, ta façon de faire et en remportant la victoire. Mais tu ne peux pas tout avoir dans ce jeu où seul; l’un ou l’autre peut gagner. Et en jouant ainsi, tu as perdu sur tous le plans. Tu en as perdu le respect de toi-même, tu as porté un jugement sur tes actions et tu n’as pas conclu la vente.

C’est le jeu de l’ego et il se perpétue ainsi auprès de tous les humains depuis toujours. Tu en as pris conscience aujourd’hui et tu seras en mesure de t’en libérer dès que l’occasion se représentera.

Prends du recul et observe la situation sans manifester de résistance ou te mettre sur la défensive et demande-Moi de t’aider lorsque tu te sens prisonnière du brouillard provoqué par le jeu des volontés imposé par l’ego. Cela aurait été la solution aujourd’hui.

Plus tard aujourd’hui, lorsque tu M’as offert cette situation, Je t’ai apporté la paix d’esprit. Dors bien maintenant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.