Saint-Esprit, quelle est Ton interprétation de ma baignade à Keawakapu beach ce matin?

Une immense tortue, blessée et agonisante est sortie de sa cachette pour t’accueillir. Elle était Moi, et tu M’as béni, M’as aimé tout en demandant une guérison. Tu ressentais que J’étais toi, et que nous sommes pareils, identiques. Les larmes t’ont montées aux yeux car tu as constaté que J’étais aveugle. De larges tumeurs recouvraient Mes yeux et Je n’ai pu voir le récif de corail qui s’érigeait sous Moi et je M’y suis blessée. Tu M’as accueilli; l’Esprit que Je suis, et tu as libéré l’illusion du corps qui en soit n’est ni bonne ni mauvaise.
Ensuite, Je t’ai accueillie sous la forme d’une jeune tortue. Avec une attitude très amicale, Je me suis approché de toi, à la hauteur de ton masque de plongée. Je t’ai regardée tout droit dans les yeux et Je t’ai embrassée. Tu as senti Ma tête contre ton masque et tu caressas Ma carapace en guise de bienvenue. Je me suis mis à nager contre ton ventre et tu M’as gardé près de toi. Nous ne formons qu’Un.

Toutes les formes sont les mêmes. Tous, dans le rêve, sont à la recherche de guérison et d’amour. Tout est dans l’ordre des choses et en tout réside un appel à l’amour ou une offrande d’amour. Accueille chacun d’entre nous sans différentiation. La face de la tortue est la même que la face de ton Père. La sienne, tout comme la tienne, incarnent la face du Christ.
Laisser un commentaire