13 Un nouveau Foyer

CE MONDE N’A PLUS RIEN À T’OFFRIR À MOINS QU’IL NE DEVIENNE LE VÉHICULE TE PERMETTANT DE ME CONNAÎTRE.

Rêve: Je suis en route vers la bibliothèque dans laquelle je désire méditer et lire en compagnie du Saint-Esprit.

Une amie est assise sur la pelouse. J’entre dans un vaste amphithéâtre qui bénéficie d’une abondante lumière naturelle. J’y vois plusieurs chaises inoccupées. Je me sens bien ici, alors que je m’y installe, à mon aise, en Sa compagnie.

Quelle est ton interprétation?

Tu entres dans l’amphithéâtre de tes soi multiples, bien qu’ils ne te soient pas visibles en ce moment. Le monde de la forme disparaît peu à peu. Ici règne la paix et la lumière. Tu y es chez toi. Tu n’as plus besoin du monde de la forme maintenant que tu m’as rejoint car Je ne suis pas du monde de la forme. Ici, réside le monde réel qui existe dans l’esprit. Tu le ressentiras bientôt partout autour de toi.

Et qu’en est-il de mon amie assise sur la pelouse?

Elle représente cette partie de toi qui sait qui tu es et reconnaît ton but.

(Je ressens une chaleur brûlante au niveau du sternum.)

Ceci est la vérité.

Rêve: Je sens que j’entre en territoire inconnu. Le paysage ressemble à la région des canyons de l’Utah; un endroit que j’aime particulièrement.

Une nouvelle route est taillée à même le roc de couleur rouge. Elle est praticable, bien qu’elle ne soit pas pavée. Je m’y engage, j’ai l’impression de voyager dans un véhicule invisible. J’aperçois au-delà du canyon, les vestiges d’une ville du Far West, elle ressemble à Leadville au Colorado. Je me sens très heureuse ici et j’ai bien hâte de poursuivre mon exploration au lever du jour.

Puis, je me retrouve assise à une table de la bibliothèque, entourée de gens. Nous sommes à réciter une prière avant de débuter notre réunion. Alors que je regarde par l’immense fenêtre devant moi, j’y vois quelques femmes qui s’avancent en me saluant, car elles me reconnaissent. J’entends qu’il est fait mention de la nouvelle femme qui est nommée au poste de directeur. Quelques questionnements et appréhensions sont exposés mais, en fin du compte, tout est en ordre. Je me sens bien ici et m’y sens à ma place. Je m’y sens la bienvenue.

Saint-Esprit, de quoi est-il question dans ce rêve?

Voici ton nouveau foyer qui attend ta venue.

Je suis ici comme partout ailleurs. Ici règnent la paix, la bonté et la reconnaissance.

Tu es exactement où tu dois être.

S’il-Te-plaît, je ne veux pas flatter l’ego et qu’il se sente supérieur.

La compétition n’a pas sa place ici et c’est ce que tu ressens.

Je ressens encore une fois de la chaleur au niveau de mon sternum.

Je me suis sentie réellement vivre ailleurs; un endroit inconnu. Cet endroit m’apparaissait plus réel que la vie sur terre. J’aime beaucoup ce paysage et je pressens qu’il y a ici beaucoup à découvrir. Que dis-Tu?

Oui, au fur et à mesure que tu découvres le monde réel de ton esprit, cela devient ton nouveau domaine. Je t’affirme que tu es réellement ici mais cela prendra un certain temps pour t’y sentir à l’aise. Tu t’y sens la bienvenue, comme si tu y étais chez toi. Toutefois, tu te questionnes sur l’identité du nouveau directeur qui est nul autre que toi. Dans cette nouvelle vie qui s’annonce, tu y joueras un rôle de premier plan.

S’il-Te-plaît, libère-moi des pièges de l’ego.

Oui, mais tu dois accepter que ceci sera ton rôle désormais.

Est-ce dans le but de concrétiser le livre?

Oui, c’est dans ce livre que sera décrit la nature de ce nouveau domaine.

Merci.

Rêve: J’écoute le discours d’un homme, pas plus grand qu’une épingle à linge.

Il répète la leçon apprise avec l’aide de sa mère au sujet de l’habileté requise pour accomplir quoi que ce soit. Je suis si touchée par son discours que je fonds en larmes. Je lui tapote le dos gentiment car il n’est pas plus grand que mon petit doigt.

Quelle est ton interprétation?

Tu accomplis ce que Je t’ai assignée, tu atteins ton plein potentiel à travers Moi. Voilà ce dont il est question cette nuit.

Rêve: Je suis entourée de plusieurs femmes. L’une d’elle a l’apparence d’une sage d’origine Hawaïenne.

Je suis incapable de discerner la conversation qu’elles tiennent entre elles. Lorsque nous nous apprêtons à partir, la sage s’approche de moi et je vois qu’elle vient en tant que messager. Elle me parle de mes rêves et m’encourage à accueillir la portée de leurs messages.

Saint-Esprit, Que dis-Tu?

Ces rêves ne font que confirmer un nouvel état d’esprit dont tu deviens de plus en plus consciente. Toutefois, il ne se manifeste pas dans le monde de la forme mais tu constates que les voiles se lèvent, l’un après l’autre.

Quelles sont Tes directives aujourd’hui?

Tu fais ton entrée dans le monde réel bien que tu ne sois pas en mesure de le voir et le reconnaître. Cette nuit, tes rêves t’ont affirmé que tu avais atteint le monde réel en esprit, là où tu résides en réalité. Voilà pourquoi tu te sens confuse.

Le plan terrestre est différent du monde réel, même si ce dernier est également un rêve, donc une illusion. Dès que tu t’éveilles au matin, tu crois revenir au monde familier, celui qui te parait plus concret que le monde de tes rêves nocturnes. Et pourtant, ce sont tes rêves de la nuit passée qui ont pu te confirmer la véracité de ton expérience intérieure.

Ceci te paraîtra plus concret au fur et à mesure que ton intérêt à satisfaire tes besoins, dans un monde éveillé, cessera. Tu crois encore que ce monde éveillé se métamorphosera en un monde exempt de malheur. Ceci n’est pas vrai. Tu en viendras à comprendre et à accepter que ce monde est banal et ordinaire. Tu t’en détacheras, en toutes circonstances, bonnes ou mauvaises et tu le considèreras pour ce qu’il est; neutre.

Ce monde n’a rien d’autre à t’offrir qu’un outil d’enseignement qui te ramène à Moi, ton Soi.

Tout ce que tu y côtoies, est un outil nécessaire à ton éveil.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.