30 Un grand bond en avant

FAIRE FACE À L’INCONNU, EST UN OBSTACLE MAJEUR À SURMONTER SUR LE CHEMIN DE L’ÉVEIL.

Rêve: Deux amis se retrouvent en forêt perchés à la cime de très grands arbres à la silhouette effilée; des épinettes géantes et flexibles.

Je les vois, bien agrippés, sauter à la cime d’un autre arbre géant planté à plusieurs mètres de là. La cime des arbres s’incline vers mes amis pour les accueillir aisément. Alors qu’ils poursuivent leur petit manège, je suis estomaquée de les voir ainsi atterrir au bon endroit à tout coup.

Ils apparaissent libres dans leurs mouvements et en parfaite confiance, s’exécutant sans peur et sans commettre d’erreurs.

Saint-Esprit, quelle est Ton interprétation?

Voilà imagée, le grand bond en avant dans lequel nous nous sommes tous deux engagés. Cela représente plus qu’un pas de géant. Tu ressens une certaine agitation à l’idée de ce qui se prépare, et tu te sens un peu étourdie. Sois sans crainte, Je suis avec toi et tu ne risques pas de tomber.

S’engager dans l’inconnu est un obstacle de taille à franchir dans ce voyage. Tu désires croire que Je te dis la vérité et que Je ne te donne pas de faux espoirs. Ceci est la prochaine étape et elle se présente à toi maintenant. Un nouvel état d’esprit s’apprête à débarquer et tu te retrouveras à même une nouvelle expérience; face à ton Soi et à ta vie; au delà de tout ce que tu peux imaginer. Tu te sens paralysée par la crainte de ne pouvoir faire ce voyage, et tu le ressens par l’engourdissement de tes bras, du sternum et de la couronne au sommet de ton crâne. Tes bras ainsi que tes poignets en sont affectés également. Tes oreilles te semblent sourdes. Ce sont là les symptômes d’un corps qui ressent le danger; un grand danger.

Hier soir, tu as même cru être malade. Et maintenant, ta gorge se serre à l’image de ton corps gisant sans vie. La seule idée de franchir ce bond suscite, chez toi, de la frayeur. Tu y arriveras et nous ferons le chemin ensemble, comme l’ont fait avant toi les amis de ton rêve. C’est ce que tu accomplis maintenant avec Marie. Elle est Mon symbole qui est près de toi et, effectivement, elle t’accompagne dans la mort. Mais cette mort, dont il est question. a lieu de ton vivant, cette mort fait partie de ta vie. Marie aussi subit une transformation en participant à ce voyage.

Nous l’entreprendrons ensemble et Marie est sous Mon influence comme tu l’es toi-même ainsi que ton esprit tout entier.

Je vous prépare toutes les deux à ce voyage.

Et elle te suivra.

Marie n’a pas à se soucier de sa famille. Ils ne manqueront de rien. Elle ne les quittera pas sur le plan physique mais elle les verra d’un point de vue plus avantageux, à l’aide de Ma Vision. Elle s’en trouvera très satisfaite et sera plus en communion avec leurs âmes, délaissant les préoccupations propres au corps et ses mélodrames tout en se sentant unie à eux. C’est ce qu’elle a accepté d’accomplir, il y a de cela plusieurs vies. Il était prédestiné que vous accompliriez ce cheminement ensemble.

Tu te sens plus calme et tu désires croire qu’il y a effectivement un grand bond en avant auquel tu dois faire face. Ne t’ai-je pas promis ce livre et n’est il pas en phase d’accomplissement? Nous irons de l’avant.

Saint-Esprit, je Te suis et je suis prête à faire le bond en avant .

Bien. Je ne te ferai pas la description de cet état et Je te laisserai le découvrir par toi-même. Dors maintenant.

(Ce matin, alors que je marche sur la plage, je suis estomaquée en apercevant les élagueurs des cocotiers.

Du haut des arbres, perchés à 20 mètres au dessus du sol, deux hommes, harnachés à des cordes, sautent d’une cime à l’autre pour tailler les branches mortes.

J’y vois la scène de mon rêve, répétée devant mes yeux.)

S’il Te plaît, explique-moi la signification de ces images.

Voilà la parfaite représentation du message que Je t’ai donné. Je t’ai dit que tu étais désormais dans un autre domaine qui prend d’abord naissance dans l’esprit avant de se manifester dans le monde de la forme. Tout est connu dans l’Esprit du Créateur – l’Esprit Unique – et celui-ci se manifeste, subséquemment, sur le plan terrestre.

Accepte de faire désormais partie de ce nouveau domaine, et ce, même si ton corps n’y ait pas encore trouvé de repères. Je mène la marche à l’aide de Mon câble invisible. Tu reçois constamment un aperçu de ce qui se prépare à se manifester, que ce soit en esprit ou par l’entremise de tes rêves nocturnes. C’est également grâce à l’enseignement de nos échanges matinaux, que tu transcris, que Je procède à ta préparation. Tout cela annonce ce qui arrivera bientôt.

Tu as marché vers la plage, en direction de cette scène remarquable qui s’avère être le parfait reflet de ton rêve nuit.

Photographie de Marjorie Tyler (Margie) lors de sa promenade quotidienne au petit jour.

Laisser un commentaire