49 Accepte Ma Réalité

VOILÀ TON NOUVEL ÉTAT D’ESPRIT; AGIR ET AVANCER EN TE REPOSANT SUR LA FOI ET LA CONFIANCE, EN ACCEPTANT MA VISION DE LA RÉALITÉ QUI, JUSQU’À MAINTENANT, DEMEURAIT NON-DÉVOILÉE À TES YEUX.

Saint-Esprit, que dis-Tu à propos de mon rêve dans lequel j’entre dans un auditorium bondé de personnes qui semblent toutes être mon sosie.

Voilà représenté tous tes soi assis calmement tout en étant alertes, comme tu l’es toi-même. Tu as atteint un carrefour où tu attends les directives. Je t’en avais donné un aperçu mais cela dépasse ce que tu avais imaginé. Tu t’apprêtes à libérer ce qui adviendra du livre au même moment où Tom rend les livres de bord de ton arrière-grand-père au Nantucket Historical Association. Ces journaux font partie de ton histoire; un passé qui t’a été révélé alors que Tom entreprenait une recherche minutieuse destinée à retracer tous les aspects de la vie de Lewis. Ce lègue ancestral en atteindra plusieurs mais le livre de ta vie nouvelle en Ma Présence en atteindra beaucoup plus.

Tom t’appuie en relâchant de manière symbolique les dernières pages de ton histoire humaine auxquelles tu étais attachée. Tu as lâcher prise des baleines et des livres de bord s’y rattachant. Tu as rencontré ton Moby Dick – ton système de pensée de l’ego – et tu me l’as remis.

Désormais, à l’aide de notre livre, tu offres aux autres un moyen de se libérer de leur ego de manière à s’éveiller à leur véritable Soi. Tu ne peux concevoir la matérialisation de notre livre. Et il en est bien ainsi puisque tu t’en es libérée en Me l’offrant. Actuellement, c’est tout ce qui est requis.

Toi, Meera et Jo, vous êtes au même pied d’égalité; occupant chacune votre rôle qui est celui de Me servir exclusivement. Nous ne formons qu’un Soi.

Le déroulement de vos vies vous a conduit vers l’offrande de votre ego et de ses désirs afin d’atteindre un but plus élevé composé du désir de servir et d’apporter le salut à tous ces soi en les guidant vers Moi.

Ceci se produit au niveau de l’esprit. J’y concentre mon travail grâce à ton consentement à recevoir Mes directives de manière impersonnelle.

Vous faîtes toutes un excellent travail, bien que vous n’en ayez pas tout à fait conscience. Vous ne connaissez pas encore à quel point votre rôle est important et encore moins la portée de ce qui est sur le point de se produire. Voilà démontré votre nouvel état d’esprit en vous engageant à franchir chaque pas et à entreprendre chaque action en vous appuyant sur la foi et la confiance de Ma réalité non-dévoilée à vos yeux. Ainsi sont démontrées votre fidélité et votre union avec Moi. Accueille ce nouvel état d’esprit tel que tu as accepté ton rôle de leader auprès de ton auditoire dans ton rêve alors que tous étaient prêts à te suivre à Mon commandement.

Les visages étaient inextinguibles et toutefois tu ressentais que chacun représentait une facette de toi. Tu les as regardés de manière impersonnelle sans te demander qui ils étaient ou pourquoi ils étaient là. Tu t’es simplement présentée, personnifiant Mon émissaire, certaine et confiante que tout serait révélé.

Voilà ce qu’est ton rôle désormais – être présente à chaque instant en Me permettant de te guider et t’enseigner.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.