Un extrait du tome 6…

Ce qui se déroule devant tes yeux, sur cette planète, n’est qu’un rêve dans lequel la Présence de Dieu est inexistante; un monde illusoire, dans sa forme, qui, sans se réinventer, dépeint une autre tranche de son histoire. Une multitude d’individus ressentent le besoin d’évacuer la frustration, la peur et la colère refoulées qui sont toutefois issues d’un rêve dont ils sont les auteurs.

Ainsi, il ne te reste plus qu’à devenir le témoin de scènes de protestations disséminées dans plusieurs villes et tout autant de nations. Ces événements se déroulent sans fin, sur fond de pandémie menaçante. Il en adviendra certains changements mais sans toutefois annihiler les iniquités apparentes dans ce monde. Le monde du rêve ne sera pas transformé en un nid d’amour. Cela relève plutôt du fantasme.

Malgré l’existence de ces événements, ceux-ci n’on pas atteint le cœur de ton être; ton engagement envers Moi s’en voit plutôt approfondi et il est plus fort que jamais et brillant de clarté.

Je suis ce qui doit exclusivement être chéri dans ce monde cauchemardesque dans lequel Dieu y est absent. Ne te fais aucun souci en te questionnant si tu es bien à l’endroit que J’ai choisi pour toi afin que tu puisses découvrir ton Innocence qui elle, est bien au delà du rêve.

Laisser un commentaire